[Be] Go Go Hellcross 2014

J’ai l’impression qu’il faut être invité à l’évènement pour y avoir accés.

Voila, inscrit aussi.
Vais me mettre à l’entrainement bières :slight_smile:

Lorenzo

Et hop la liste des inscrits : thegogooohellcross.blogspot.be/ !
De VTTnet : Lolo, Fab’x et moi.

:slight_smile:

Et Lorenzo?

Vous lui passerez le bonjour de notre part :wink:

Suis inscrit mais pas encore dans la liste :frowning:

Un petit up pour la Gogooo Hellcross !
Les inscriptions sont toujours ouvertes …
Je sais que c’est loin pour beaucoup de monde mais on peut toujours trouver des solutions pour l’hébergement.

+1 avec Lolo…
Je dois vous dire que je suis étonné. Étonné et triste. L’an passé, le cr de Lolo avait soulevé l’enthousiasme, relayé par les commentaires de Magic’… Nous étions nombreux à avoir manifesté notre envie d’y aller… Pour Hugo.
Et là, nous sommes assez peu nombreux de VTTnet, tristement peu nombreux à être inscrit…
Allez, qui se bouge ? :slight_smile:

Fab’

Hello

j’ai écrit mon mail d’inscription hier, par contre je me tate je le fais en SS ou pas?

sinon je peux héberger des gens aussi.
Ceux qui viennent vous restez pas juqu’au 11? y a une rando spéciale à faire pas loin :slight_smile:

Ben tu sais dans la vie, les gens ont des tas de trucs à gérer. Entre l’envie de faire et le faire, il peut y avoir un monde. Malheureusement nos journées à tous ne sont pas extensibles…

Hello Magic.
Moi je ne reste qu’une nuit, ce sera assez pour moi je pense. On s’arrangera pour les logements au Luxembourgnet ?
Pour moi ce sera SS sans hésitation !!
A bientôt

Le lien FB ne marche plus ?

facebook.com/events/657705637640606

thegogooohellcross.blogspot.be/

Je pense que je vais me faire pote avec le dossard 69 :wink:

MDR :smiley:

ENNNOOOORME !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bon je vais m’inscrire je crois, je suis curieux de voir ca.
Fab tu prends le tgv jusque Lille ?

Yes. Je pense que je vais faire ça : Lyon- Lille puis Lille- tournai. On essaye de se synchroniser pour se retrouver à Lille plus ou moins en même temps ?

Bon j’ai regardé les horaires, on peut imaginer se retrouver pour le déjeuner à Lille ?

Mon dernier train est à 20h à Lille le dimanche.

Parfait, on se retrouve à 12h sur le parvis de la gare de Lille-Flandres et on ira manger aux 3 brasseurs qui est juste en face :stuck_out_tongue: Lolo, tu nous rejoins ? :slight_smile:
Pour le dimanche soir, idem, je prendrais un tgv vers 20h.

Ca se goupille bien cette affaire-là :slight_smile:

Fab’