[Be] Go Go Hellcross 2014

Le lien FB ne marche plus ?

facebook.com/events/657705637640606

thegogooohellcross.blogspot.be/

Je pense que je vais me faire pote avec le dossard 69 :wink:

MDR :smiley:

ENNNOOOORME !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bon je vais m’inscrire je crois, je suis curieux de voir ca.
Fab tu prends le tgv jusque Lille ?

Yes. Je pense que je vais faire ça : Lyon- Lille puis Lille- tournai. On essaye de se synchroniser pour se retrouver à Lille plus ou moins en même temps ?

Bon j’ai regardé les horaires, on peut imaginer se retrouver pour le déjeuner à Lille ?

Mon dernier train est à 20h à Lille le dimanche.

Parfait, on se retrouve à 12h sur le parvis de la gare de Lille-Flandres et on ira manger aux 3 brasseurs qui est juste en face :stuck_out_tongue: Lolo, tu nous rejoins ? :slight_smile:
Pour le dimanche soir, idem, je prendrais un tgv vers 20h.

Ca se goupille bien cette affaire-là :slight_smile:

Fab’

Je ne veux pas te décevoir Fab mais il doit y avoir beaucoup de turn-over aux 3 Brasseurs :slight_smile:
A priori, je suis méga partant !

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ! :stuck_out_tongue:

12h sur le parvis de la gare de Lille-Flandres. Tu mets ça dans ton iPhone et c’est réglé :slight_smile:

Fab’

On dit pas "de quoi" on dit “de qui” :stuck_out_tongue:

MDR :smiley:

Fab’

Hello

recu quelques infos glanées auprès de Bruno et sur un forum que Lolo connait …

le samedi rando de 60 km prévue l’après midi, le lendemain course, ca devrait être un circuit urbain,je n’en sais pas plus.
Si des participants de vttnet cherchent un logement, merci de me le faire savoir :slight_smile:

A bientôt

Incrit virtuellement depuis perpette, je le suis maintenant officiellement.
Pour l’hébergement, je peux assurer aussi. J’habite à 30 minutes (en voiture) de Tournai.

Bande annonce…

:slight_smile:

Le samedi à quelle heure ?
@lolo / @biz : on fait quoi ? On maintient la cantine des 3 brasseurs ou on arrive plus tôt pour les 60 bornes du samedi ? J’aurais une préférence pour aller rouler…dans la pluie, le vent, la boue :stuck_out_tongue: :wink:

Je suis aussi d’avis d’aller rouler avec tout le monde.

Concernant l’hébergement, qu’est ce qu’on fait ?
On a 2 options: soit chez Valérie, soit chez Magic.
Pour être transparent: chez Magic, on va dormir sans problème. Chez Valérie, c’est beaucoup moins sur et il faut aimer la bière… C’était comme ça l’année dernière en tout cas.
D’un autre côté, je pense que Valérie tient à notre présence et cette ambiance houblonnée est l’essence même du week end.
Mais je préviens :mrgreen:

Je vois. Le problème vois-tu, ce n’est pas nous, ce n’est pas toi et moi. Le problème c’est le gamin qui vient avec nous. Il est jeune, si inexpérimenté, ce n’est pas comme nous. Nous, on va pouvoir résister, et puis on a l’habitude des litres de bière qui coulent à flot. Non, vraiment, je crains pour Biz’ : une nuit agitée, des litres de bières… Comment va-t’il tenir, lui avec sa vie monacale ?

Fab’
:slight_smile:

La rando du samedi commencerait vers 13h.