Bonjour de l'Oise

Bonjour à Tous,

Je me présente, Benoit, vttistes depuis les années 95 et anciens compétiteurs, je roule maintenant dans l’Oise où j’organise une randonnée annuelle.
Je roule environ 5000 K par an, route et VTT, et j’aime emmener mes crampons vers de nouveaux chemins. Je roule sur un Titane en 29pouces qui me procure endorment de satisfactions.

Je fais également parti du clan des VTT Picards, et j’appartiens à une Amicale à Baron.

A bientôt sur les chemins

Sportivement

Benoit

Salut à toi Benoit,

Bienvenue ici ! fais passer des photos de ton titane. C’est un quoi ?

salut et bienvenue :wink:
et un titane de plus :smiley:

Aaaaahhh l’Oise, un département qui me manque, j’y ai passé mon adolescence. Forêt Jean jacques rousseau, Halatte, la butte d’Aumont, des chouettes coins.

Hello cher voisin VTTpicard bienvenue ici tu vas bien t’y plaire :wink: j’imagine que La rando dont tu parles Et dont j’ai déjà entendu parler en bien est : à la recherche de Sylvie ? Je me trompe peut-être :wink:
Bonne soirée voisin :relaxed:

Hello.
Bienvenue sur le fofo; Un titane dis tu ? hmmm. un homme de gout donc.

Voici mon Spad avec ou sans le bonhomme

Et mon VTT Vintage

Et pour tout vous dire, j’étais Ambassadeur Pour VanNicholas En 2013

Il doit y avoir du niveau si tu es ambassadeur van nicholas.

Ah mais tu est de Senlis, j’y ai vécu 10 ans Brichebay et la gatelière, ahhhhh souvenir !

Salut Ouali, J’y suis passé ce matin en VDM, pour le niveau, ce n’était pas requis, il fallait juste faire une jolie lettre de motivation et raconter sa meilleure expérience sur le VN. Et j’ai gagné. :smiley:

A +

Exact!!!