Comme toi, je ne fais plus de sport sans surveillance de ma pompe.
Pendant quelques années je me suis contenté de ma ceinture Sigma, mais il faut avouer que c’est assez contraignant, on ne l’a pas toujours avec sois … ajoutons à cela que mon smartphone ne me quitte pas (c’est lui qui me suit bien sûr et pas l’inverse
), j’ai donc eu droit à ma montre connectée.
Un impératif pour ma part étant de pouvoir être portée tous les jours au boulot, je suis parti sur la VivoActive 3.
Et bien je suis CONQUIS !
La mesure de la FC au poignet est, pour ma part, à 90% cohérente avec mes ceintures (que je n’utilise plus du coup
).
Les différents widgets permettent de choisir ce que l’on veut afficher (courbes, zones de travail, …), choix des activités physiques que l’on pratique …
Au quotidien, la notification des appels et emails était un impératif pour moi et ça marche au top (aperçu, réponse, suppression, …).
L’alerte “Bougez” … je l’ai désactivée très vite car peu agréable d’avoir le poignet qui vibre en dormant
.
Ma seule déception : la fonction “étage monté” qui ne marche pas avec moi (peut être que mon escalier est trop petit ?!?).
J’adore aussi la petite “réglette” latérale qui permet de faire défiler les menus sans caresser l’écran.
L’interface internet et smartphone très pratique aussi (y compris pour son cardiologue
), un max d’infos paramétrables.
Côté autonomie, elle tient une semaine facilement et se recharge en … moins d’une heure !
Alors n’hésite pas Roudou, fonce les Garmin sont top