Choix montre sport / montagne / càp

merci :+1::+1:, je viens de faire. Je vais voir s’il arrête de me réclamer cet accès régulièrement.

Tu sais peut-être aussi empêcher l’affichage du message “Connect s’éxécute en arrière plan…” ?

Tu coupe le bluetooth :wink:

Sur ta montre ou ton téléphone ?

Sur le téléphone. ça apparaît quand je sors le téléphone de veille, en travers de l’écran, avant le déverrouillage (Android 8.1)

Paramètres>Applications & notifications>Garmin Connect

Pour avoir la Garmin Forunner 235, j’ai pas l’impression d’être emmerdé par les notifs. J’en ai désactivé certaines avec le temps, mais elles ne reviennent pas et je ne trouve pas la montre intrusive, ni l’appli (sur iOs).

Par contre, j’ai offert à ma femme la Galaxy Watch à noël (pour la motiver dans sa reprise de la cap). Même niveau de prix que la Garmin. Niveau écran c’est assez impressionnant. Avec la Garmin, j’ai l’impression d’être sous Atari… Tu peux tout faire sur cette montre, même embarquer ta musique (avec des oreillettes bluetooth, ou sans, mais le son est pas très fort) et aller courir sans le téléphone. Je ne sais pas si le capteur de FC est précis, mais c’est en tout cas pratique.
Et, la notification du “Bougez vous” me semble moins idiote que sur Garmin, vu qu’elle détecte que tu es au boulot, et te propose juste des mouvements à faire sur ta chaise :slight_smile: .