Guido : don et GuidoDay


#1

Suite au départ de notre ami Guido et comme nous l’avions décidé en lors de l’Assemblée Générale de VTTnet, nous avons fait un don à l’association Rencontre Autisme Rhône Alpes Auvergne à laquelle Guido était très attaché en tant que membre actif.

Sabrina, la secrétaire de l’association nous a adressé ce petit mot :[i] "Le départ de Nicolas a affecté tous ceux qui l’ont côtoyé de près ou de loin. Il était un homme impliqué dans ses engagements en général et surtout vis-à-vis de l’association Rencontre Autisme Rhône Alpes Auvergne dont il était un des co-fondateurs et le secrétaire.

Nous vous sommes reconnaissants pour ce don et chaque petit ou grand geste est la possibilité pour nous d’améliorer nos rencontres et nos interventions."[/i]

De notre coté, avec Philippe, le copain de Guido qui avait co-organisé le RoanneNet avec lui, nous préparons une randoRencontre, un GuidoDay “ride for Nico”, histoire de ramasser des fleurs des champs et d’aller décorer son nuage. Cela se passera en Avril, sur les traces du RoanneNet, une belle sortie de 45Km pour 1500m D+ (short cuts disponibles) avec une possibilité d’hébergement la veille sur place.