Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

et comme ca tu es la le 15…

t’inquiète, t’as rien perdu, il a failli me balancer son vtt à la gueule tellement c’était nul :slight_smile:
heureusement qu’il avait plus la force pour le lever :wink:

trop de gros cailloux, trop d’épingles, trop de vide, mais tout plein de bon sentier, des pâtisseries quand il pleut (aussi quand il fait beau :mrgreen:), des paysages :open_mouth: , un glacier pas loin,les transports en commun suisses vachement pratiques (mais un peu déroutant pour Juju au départ, habitué à pédaler),…

On a bien dormi, et on va encore bien dormir !

Je suis dégoûté de n’avoir pu venir ! :frowning: récupèrez bien !

vu le potentiel du secteur, et vu que Juju me parle encore, on recommencera je pense, t’inquiète :wink:
Et on préviendra Francky, Brup,…

Avec plaisir !

Du monde pour une sortie en station cette semaine ? Villard par ex.

bah écoute la DH c’est pas forcément mon truc, mais j’ai rien contre boire une bière à la station

Je suis à l’Alpe d’huez. Je pars lundi

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

J’avais lu ça et je dois avouer y avoir pensé. Mais si tu veux je suis un humble descendeur je vais être un boulet en descente :wink: Surtout pour une journée je préfère aller plus proche. Mais merci pour l’invitation Cyril c’est sympa.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

hello,
je rentre vendredi. sortie aux 7 laux (ou autre) samedi ou dimanche ?
Francky

Pas dispo samedi et dimanche, je suis chez mes parents. Par contre samedi 2 septembre ?

ok pour moi. qui d’autre ?

on se retrouve a deux RL, tu confirmes ?

Hélas non. Mes parents nous ont tous invités hier chez eux ce dimanche. Du dernier moment mais je peux pas leur refuser ce sont les derniers moments dans leur maison. Je voulais justement poster à ce sujet. C’est encore ouvert longtemps les stations ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

encore tous les WE septembre et octobre.

Bon je le note pour une sortie gros spad, mais sinon faut vraiment qu’on essaye de se faire une sortie un de ces 4 même en mode rando

hello,

ca roule ce WE en montagne ?

Francky

Pas dispo ce week-end…

peut etre dans les monts d’or samedi matin pour moi.

Samedi je vais visiter un gîte pour le grenet.
J’en profiterai bien pour faire un tour dans la neige.
Si yen a qui veulent venir.
Soit en ski xc , ou rando (je serai à ski, mais le terrain se prête aussi à la raquette)
Par contre je ne pense pas que la station d’alpin soit ouverte.

Sinon pour les recos, j’attends des conditions plus printanières.