Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Et bien d’après m’dame météo it’s raining samedi :cry: C’est con dimanche il fait beau mais je ne suis pas dispo … il nous faut donc remettre.

Kiwi, je vais avoir des dispos en semaine en avril, on peut éventuellement aller rouler ensemble.

Je suis partant. Si ça marche pour toi j’ai repéré des traces que je veux essayer vers La chapelle en Vercors. Je crois que c’est environ à mi-chemin.

Si je comprends bien, pas de RDV à Crémieu samedi. Ce sera certainement un peu compliqué de se joindre à vous en avril et peut être même jusqu’à la fin de l’année mais on ne sait jamais, on aura peut être des dispos de dernière minute.

Tu comprends bien. La pluie est annoncée. Inutile de tous faire des bornes pour être rincé. De plus je rentre vendredi tard aprés un AR à Belfort.

J’essaye de recaler une date.

Quelles lopettes ces Isérois :smiley:

Venez rouler en Lorraine, il fait encore beau :mrgreen:

Pas de souci, et le temps a l’air vraiment pas top quand on a du beau temps toute l’année on peut faire les difficiles! Pas comme les lorrains :slight_smile: (comment changer de camp en moins de 6 mois)

Depuis que t’es partie on a eu au moins 300 jours de soleil, alors hein ! 8)

Ah oui mais depuis je suis partie, le temps passe beaucoup plus vite aussi 300 jours en 6 mois --)

Non le temps passe beaucoup moins vite depuis que t’es partie ! reviens, la Lorraine a changé tu sais, et là on annonce l’arrivée des cigales, c’est dire :exclamation:

Bon la météo semble plus favorable ce WE. On dit dimanche à Crémieu à 9H ?

Ca serait quoi le programme ? Retour à quelle heure aux autos ? Combien de km/D+ tu nous prévois ?

Fab’

Je propose une sortie cool et pas trop longue pour permettre à tout le monde de rentrer pour le gigot de midi :wink: Pour ceux qui ont plus le temps on pourras faire un sandwich / terrasse sur place. L’idée c’est juste de se retrouver pour rouler ailleurs. Tracé de 36km et 800D+, sortie facile avec un peu de tout dedans, du chemin, du single, du bois … Par contre on va pas avoir droit à la brasserie locale qui n’ouvre qu’à 16H

Avantage de la sortie c’est une boucle en 8 donc coupe vers 20km pour les cramés/pressés.

La trace ici : openrunner.com/index.php?id=3681623 (attention le départ est en fait prévu à Crémieu et pas à Villemoirieu)

Je ne dis pas non ! :wink:

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

[quote=“sebastien t”]Je ne dis pas non ! :wink:

[/quote]

Moi non plus.

samedi ca vous dit pas? je dois déja aller rouler lundi matin avec des collegues. et 2 jours de suite je risque d’etre HS d’autant plus que ca va se tirer la bourre…

dimanche matin je devrais pouvoir vous rejoindre.

Cooollll !!!

Je propose de nous retrouver dimanche vers 8H45 pour un départ 9H place du 8 mai 1945 à Cremieu.

J’y serai.

On aura aussi Gamin, Fab semble aussi partant et Francky a confirmé. Erbi tu viens ?