Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Bon sinon j’envisage une 1ere reco le lundi 30 janvier, en fonction de la météo puisque je vais sur place pour visiter le gite . Petit parcours (soit la reco du dimanche soir le départ du J2 que je n’ai jamais fait, en gros 20 bornes).

Si certain n’ont rien de mieux à faire ce jour là :wink:

Je peux pas je fais MT Wilson ce jours la… :stuck_out_tongue_winking_eye:

'culé, 'culé :wink:

J espère qur tu penseras à moi

Finalement la météo annonçant de la pluie je vais y aller samedi matin…Départ de St Sorlin en Bugey, RDV pour le café au bar “les Remparts”. Y’a plus ka décider de l’heure.

roulage prévu dans les mont d’or demain vers 15 ou 16h suivant l’heure a laquelle je fini le taf

Pas dispo, bonne balade

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

Je suis à Barcelone ça va faire un peu juste :wink:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis à… Pas dispo désolé. Ok je sors… Je sais pas comment vous faites pour rouler par ce froid

Je devrais faire une reco pour le BugeyNet ce jeudi 16. Je sais qu’en semaine ce n’est pas simple mais si qq est dispo ce sera avec plaisir.

Je suis dispo. Est-ce que la journée vaut le déplacement pour moi? Aussi je pourrai pas être là avant 10h45.

Pour être franc je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle surtout que c’est super loin de chez toi. C’est pas le meilleur versant que je vais explorer. Tant qu’à venir l’idéal se serait quand on va aller sur le massif du Bugey proprement dit.

Ok, tient moi au courant.

Of course ! Je pense faire la reco sur le massif en deux fois, puis faire la boucle en entier. Là ça vaudrait le coup que tu montes, quitte à monter la veille.

En mars. Reco. ? Le dimanche. Le mercredi ! ?

Je ne sais pas encore, ça va dépendre d’une part de l’avancé des recos, de la météo aussi et du taf’

Qui roule demain après midi ? Je suis dispo pour une reco bugey ou une sortie mont du Lyonnais

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

Du monde demain pour m’accompagner dans le Bugey ?

Naaaaaan. Vas y tout seul !!! >:)

M^me pas peur :smiling_imp: