La blague du jour

Vous savez comment font les éléphants pour se cacher ?
Ils mettent des lunettes de soleil
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Comment ça c’est n’importe quoi ?
Vous en avez déjà vu des éléphants avec des lunettes de soleil ? Non ?
.
.
.
.
.
.
.
.
c’est bien la preuve !

Trois filles sont en terrasse. Le rosé aidant la conversation vire aux confidences grivoises. L’une explique alors que son mec à toujours les couilles froides.

-Si, si, je vous assure, mon Jacques a les couilles froides été comme hiver…

L’une des deux autres, un peu interloquée dit alors qu’elle va vérifier rapidement si son jules présente lui aussi la même particularité. Et lorsque quelques temps plus tard les trois filles se retrouvent elle confirme :

-J’ai fait une gâterie à Charles et je lui ai massé les couilles. Et bien oui, lui aussi à les couilles fraîches !

Ne voulant pas rester en reste, la 3eme promet de vérifier à son tour si son mari lui aussi à bien les choses froides.

Lors de leur rdv suivant, les deux filles voient arriver la troisième l’air triste et larme à l’oeil. Elle s’est violement disputée avec son mari qui souhaite divorcer.

-Mais que s’est-il passé ? demandent les deux filles à leur amie.

-Hier nous avons passé une soirée en amoureux, restaurant, champagne et au retour à la maison nous sommes tombé dans les bras. J,ai commencé une fellation et je lui ai massé les couilles…
-Et alors ???
-Ben je lui ai dit “tiens tu n’es pas comme Jacques et Charles, toi tu as les couilles chaudes”.

Un touareg se présente au garage et demande au mécanicien :

• Ti peux équilibrer mon chameau ?
    Il court un peu de travers.

• Oui, dit le mécanicien, qu’il monte sur le pont.

Le touareg fait monter le chameau sur le pont.
Et là le mécanicien écrase avec force les testicules du chameau entre deux briques.

Le chameau, plein de douleur, saute du pont et fonce tout droit dans le désert et très vite disparait de leur vue .

• Voilà, dit le mécanicien, il court ti droit maintenant.

• Ah oui, dit le touareg, et comment ji vais le ricupérer hein ?

• Pas de problème, répond le mécanicien, monte sur le pont !!!

En classe Toto s’assoit toujours au PREMIER RANG.
L’instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d’excitants.

• Le café, répond Natacha
  • Très bien, lui dit l’instituteur
  • L’alcool, répond Pacha
  • Très bien, lui dit l’instituteur
  • Une femme à poil, répond Toto.

L’instituteur, d’une voix sévère :

• Tu diras à ton père de passer me voir demain matin, j’ai deux mots à lui dire.
    Le lendemain matin l’instituteur remarque que Toto est assis au DERNIER RANG.
    Il l’interpelle :
  • Toto as-tu fait la commission à ton père?
  • Oui Monsieur l’instituteur…
  • Qu’est-ce qu’il t’a dit?
  • Il m’a dit : Si ton instituteur n’est pas excité par une femme à poil, c’est que c’est un pédé ! Tiens-toi loin de lui.

Un coiffeur a installé dehors, à l’entrée de son salon, sur un perchoir, un perroquet très coloré.

A chaque fois que Magali, jeune fille du quartier, passe devant le salon, le perroquet s’écrie :
Eh, la putain ! On ne dit pas bonjour ?

Un jour, excédée, la jeune fille entre dans le salon et se plaint auprès de son maître qui promet de faire le nécessaire.

Il se décide à teindre le plumage du perroquet en noir pour le punir.

Quelques jours plus tard, la jeune Magali passe de nouveau devant le salon de coiffure et le perroquet reste muet.

La jeune fille, très étonnée, s’arrête, le regarde et lui dit :
Alors, ça t’a servi de leçon, hein, tu ne dis plus rien maintenant ?
Et le perroquet rétorque :
Quand je suis en smoking, je ne parle pas aux putes !!!