La sonnette revisitée par Knog.

Étonnant modèle de sonnette proposé Knog sur kickstarter :

Plus d’infos sur : https://www.kickstarter.com/projects/-oi/oi-the-bike-bell-that-doesnt-look-like-a-bike-bell

Fab’

Lu à propos du modèle en titane : “Robocop was made out of titanium. Just sayin.”

:slight_smile:))

Fab’, les sonnettes et les multi outils, c’est son trip :laughing:

:smile: :smile: :smile:

J’ai participé, fallait que je remplace ma sonnette chinoise sauvagement agressée par un vttiste à la passeporte il y a deux ans…

:slight_smile:
J’ai encore failli me racheter un outil vert-lime :-p Mais je suis en désintoxication, je fais gaffe de pas rechuter :slight_smile:)

Un vaurien !!! Un va-nu pied !!!

Fab’
PS : moi aussi j’ai participé, on va être copain de sonnette :-p

Il y a des groupes de discussion qui peuvent t’aider si tu veux.
J’ai réussi à arrêter le mango depuis 227 jours.

Sinon, un multi-outils qui ferait sonnette, t’y as pensé ? Le Fab’Graal !

Oui mais en vert alors :wink:

Regardez cette nouvelle sonnette : Timber mountain bike bell. C’est la première sonnette spécialement conçue pour le VTT ! Et pourquoi ? Parce qu’on peut bloquer le grelot !!! Énorme. :slight_smile:

Vendue 20$ ici : http://www.mtbbell.com
Regardez la démo : http://www.mtbbell.com/video.html

Croyez-vous que ça serait abusé que d’avoir 3 sonnettes sur son vélo ? Hein ? Un peu ? Mouai…

Fab’quivaprendresescachets :slight_smile:

ah nan, yavait celle-là depuis quelques années chez nos amis suisses

swisstrailbell.ch/

une sangle aimantée bloque le grelot si nécessaire

Nan Koy’ n’insiste pas ! Tu ne me feras pas acheter une 4eme sonnette pour mettre sur ma bicyclette !!! :-p En plus, tu m’as suffisamment fait dépenser d’argent depuis 10 jours !!! :wink:

Fab’

Fab’ le monde du vtt tout entier brûle d’impatience de savoir quel est cet upgrade ultime, plus encore que de savoir si François Hollande se représente ! Fais péter une photo ! :sunglasses:

Allez dis-y au JeanPhi … :mrgreen:

avec ce teasing, Fab’ booste les stats du forum !!!

Your items for “Oi” : The bike bell that doesn’t look like a bike bell. have shipped!

Yeeeahhhh ! :slight_smile:

Fab’

Idem, directement expédiée de Chine, pas plus en retard qu’un projet informatique ou un chantier btp, on va pouvoir sonner dans la boue (comme robocop pour les chanceux) ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’espère que nous ne sommes pas déjà trop sourd et que l’on va l’entendre ! :smiley:

“Robocop was made out of titanium. Just sayin.” 8)

Fab’

Ding ding ding…

Fab’

T’as des news ? La mienne semble partie mais perdue quelque part entre la Chine et l’Europe… :unamused:

Fab’

Non, pareil et rien en vue, le conteneur avance doucement…
Ça reste dans les temps d’un envoi économique depuis la Chine ceci dit.

Je rencontre le même problème pour une commande passée en aout.