La sonnette revisitée par Knog.

+1 avec Fred O2. La mienne donne des signes de fatigue. Le ressort qui soutient le petit marteau est tordu est il est devenu molasson. C’est pas fait pour un VTT.

J’ai rangé la mienne dans un tiroir… Trop fragile, pas suffisamment sonore en environnement urbain pour avertir les autres cyclistes et les piétons, et toujours en train de faire clic-clic quand tu roules. Une déception sur la dureé. Du coup, j’ai une bonne vieille sonnette de base de chez D4 :sunglasses:

Fab’

Et ta sonette titane ?

Il l’as mise dans un coin pour son prochain titane ???

Plus de titane, jamais de carbone pour moi. Je vais rester sur de la ferraille pour les vélos, plus éco-responsable, moins énergivore en recyclage et en production. Pour la sonnette en titane, elle est dans un tiroir, oui. Maintenant, quel tiroir ?!?..

Fab’

C’est pas plutôt knog knog ?
Tu es sûr que ça ne venait pas du pédailier ?

Ma foi, tu dois avoir raison :slight_smile:

:smile::smile:

Fab’

Sur les bons conseils de RL, j’ai celle là sur mon VAE : Sonnette qui sonne sort
ça sonne fort, ça coûte pas cher, rien à redire.

Je lui ai toutefois trouvé un défaut : par temps humide et pluvieux, elle s’enrhume. En fait le son est atténué avec l’eau. Mais de loin la meilleure sonnette que j’ai eu.

Oui c’est vrai, j’ai remarqué lorsqu’elle est couverte de gouttelettes de brouillard, elle sonne moins fort. ça doit amortir les vibrations …

Tiens, des nouvelles de cette sonnette design avec une version 2 :

J’espère qu’elle est plus sonore quand on l’actionne que l’ancienne et qu’elle ne sonne pas “toute seule” sur les chemins à cause des vibrations…

Fab’

Combien ça coûte cette petite mocheté ? :smile:

Je crois avoir vu 40€…
Une sonnette qui fait du bruit et qui ne sonne pas toute seule, ça coûte moins de 5€ chez Decathlon. Certes, c’est moins chic mais ça peut donner un côté “peuple” dans la période actuelle… :innocent: :clown_face:

Fab’

Oula quasi 300 balles allez hop je vais coucher :sob:

T’as revendu tes deux knog (don’t une en Robocop balls) ?
Je fais pareil, dans la grande tradition française de collaboration, je cherche rapidement des stickers Nakamura pour mon spad :wink:

Et après tu chercheras ton spad…