Le prochain RandoNet, c'est ou, c'est quand ?

Et ça serait compliqué de gérer un autre RandoNet dans le lubéron en octobre en plus de celui de l’AG de septembre ?

Ou sinon en rando rencontre, on serait plusieurs à être partants ?

C’est assez simple de monter un randonet là-bas, faut juste prévoir à l’avance pour les dispos du gîte qui est très demandé.

Pour les parcours, il y a du stock et un vtopo du coin.

Partant

oui, parce que je ne veux pas que ça rentre en concurrence avec l’AG, et tant qu’on n’a pas de lieu et date d’AG, veto sur les RandoNets de septembre / octobre :wink:

Logique oui.

Et sinon, une AG au Roc ?
C’est pas central du tout mais accessible en train et c’est la fête du vtt sous toutes ses formes…
CREPS, soleil, arrière-pays désert, mer, épreuves et salon du Roc.

(j’attends les réactions là…)

Entendu, attendons d’avoir celle de l’AG alors.

Y a de quoi faire niveau sentier mais si vous voulez loger au Creps, faut prendre la voiture pour aller sur les sites interessant a rouler. C’est plus sympa du point de vue VTT de rouler du coté de Rocquebrune et les Arcs que juste derriere sur l’esterel ou y a au final pas grand chose de tres interessant en terme de sentier ou alors faut aller plus du coté de Theoule mais pareil, faut prendre la voiture.

c’est quoi l’intérêt ?
C’est très loin pour presque tout le monde, et entre l’AG, le salon, on va pas rouler des masses. Je traverse pas la France pour ça !

En tout cas je vous lis avec intérêt

Pour promouvoir VTTnetae?

Brup, tu sors =>>>>>>>>
:grinning:

garde quand même ton idée sous le coude pour le calendrier 2020 !
(ou pour 2019 si jamais on change d’avis :wink: )

Oui, bien sur, je garde l’idée d’un tel weekend. J’ai découvert une autre belle descente enduro ce midi, que je pense serai interessante pour ceux ici, si un jour je vous y emmène. En attendant, je serai content de vous suivre ailleurs aussi.

Hello !

Est-ce qu’une date pour le RandoNet de l’AG se dessine ? Non pas que je veuille mettre une pression ou rien mais juste que les w-e de septembre se remplissent vite et j’aimerais beaucoup faire ce RandoNet :grin:

Et puis ça permettra aussi de discuter éventuellement d’un week-end Luberon en octobre par la suite :relaxed:

Plusse un.
j’ai des vacances prévues en septembre, et rater l’AG ça me ferait iech’ …

rah je me posais la même question… :slight_smile:

Faut que je fasse le point avec Crystel / chaney
Et la semaine prochaine je creuse coté Ardèche

J’espère que fin juillet on ait une date / un lieu à vous mettre sous les dents !

Dans l’idéal ce serait top de pouvoir avoir la date très rapidement (le lieu on verra plus tard!) pour la fixer, j’ai déjà 2 w-e où on me propose de faire quelque chose et pour l’instant je ne sais répondre …

Vous pouvez confirmer le mois de septembre pour l’AG rapidement sinon ? Histoire qu’on puisse regarder pour le Luberon (ou autre) en Octobre pour fixer une date ? (on a jamais assez de w-e, ça part vite ces trucs!)

non, parce que Crystel était embêtée avec les dates en septembre…

Alors, j’ai vu avec le gîte pour leur dispo… toujours pas de réponse. Le fait qu’il n’y ait que 12 places me gênait aussi pour l’AG. Entre-temps, j’ai un mp de @Jul pour une éventuelle organisation de randonet du côté de chez lui.

Vu ma faible avancée, je lui ai dit de ne pas s’occuper de moi…