Liste du matos approuvé AKA les Maitres Achats

je cherchais une bonne raison pour arrêter le vtt !

C’est interdit dans les statuts de VTTnet ! Lis bien les petits astérisques… Une fois inscrit chez VTTnet, on n’a plus le droit d’arrêter le VTT. On peut avoir un 2ème sport comme la chasse à la galinette cendrée, le vélo nucléaire, la boisson houblonnée, le kayak d’eau douce, le vélo de route, (se) rouler dans la boue, le ski, arracher des dents, etc.

Fallait réfléchir avant de t’inscrire.

Fab’
:wink:

quooooiiii!

:smiley:

je confirme Lezyne , bonne investissement , surtout pour un Fat , j’ai trouve le modele gros volume HV , avec raccord rapide presta et flexible avec mini pied , le top

j’ai pas refais les 3 pages du sujet, enfin si mais en diagonale, vous avez quelque chose à conseiller en disques, qui sont solides et bien ventilés, et qui coûtent pas 2 bras ?
Je voile mes HS1 chaque sortie, je pense pas qu’ils soient prévus pour tolérer 4 pistons

J’ai des SuperStarComponents en 180, flottants. Nickel pour moi. Les critiques sur le net sont plutôt (très) bonnes. Et dispo en plein de couleur sympa pour la touche Jacky. Sinon UberBike en fait aussi, tout aussi réputé (peut être plus réputé mais leur vert est moche :wink: )

My two cents,
Fab’

Sont chouettes ouais, faut juste penser à bien bien bien serrer les 6 vis :stuck_out_tongue_winking_eye:

38e le disque :confused: Et pour mes voiles a répétition je pense que des flottants résoudraient mon problème (à tort ? )
Mais si c’est le prix qu’il faut mettre pour un bon disque, sans payer + pour du hope …

Je te deconseil brake autority. Tout comme je te conseil les hopes non.flottants. Moins cher et vraiment très bien

Si les non flottants sont bon, pourquoi pas ! faut voir le prix

En tout cas merci pour ces maîtres achats

Faut juste mettre du frein filet pour que ça tienne :wink: Y’a pas à dire, le Centerlock de Shimano c’est quand même mieux foutu pour fixer les disques…

Fab’

Hope flottants : de temps en temps t’en trouve des pas trop chers : ils freinent mieux que les pas flottants et supportent d’êttre surchauffés. Sinon j’avais déniché des Magura flottants pour Tom2 je crois à des tarifs corrects.