MillauNet 2018 : du 19 au 21 octobre2018

J’arriverai certainement entre 19 et 20h, je fini mon RDV sur Montpellier vers 18h.

Pour le petit dej, je prends ce qu’il y a.

Habituellement c’est de la choucroute aux fraises.
Et comme il en reste souvent on la recycle de randonet en randonet.

Avec un café, ça passera.

Koyote sors de ce corps ! :smile:

as tu une marque à me conseiller ?

on va faire 2000m de D+ par jour, et c’est pas en s’alimentant avec du pain blanc+nutella ou barres de cereales carrefour qu’on peut le faire correctement, amha. et y a plein d’autres raisons mais c’est pas le debat ici.

chez moi ! tu veux venir nous apporter des bières pour trinquer avant que nous prenions la route ?

on l’attache et on le met dans le coffre. il fera la vaiselle au gite. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

non pas specialement. je les achete en vrac. apres te prends pas la tete non plus. si tu prends juste la mention “sans sucre ajouté” c’est deja bien. :grin:

oula, peut etre pas tout le monde…
Parce que 2000 c’est quand meme tres bcp.

mais si on va faire 2000 :wink: : D, on fera probablement pas les 4000 parc contre ! :wink:

Il y a pain blanc et pain blanc, ce qui compte c’est surtout la méthode de fabrication. Un pain blanc au levain avec une mie dense ça nourrit déjà plus que le pain industriel avec une mie en gruyère (tellement aéré que la confiture coule à travers)

Perso c’est plus sur les barres de céréales que je fais le difficile. T’as prévu quoi ?

ton pain banc de boulanger il sera bon en bouche, mais c’est pas ca qui va te faire pedaler une journee…

Fait gaffe à ce train là dans deux mois t’as un pourrisoire composteur avec des verres de terres dans le tiroir de la cuisine

Oui bon on ne va pas demander à Seb de se lever à 4h du mat pour nous faire du pain :wink:
On prend ce qu’on trouve comme pain et on complète avec des barres de qualité.

Et des mouchillons plein la cuisine

Pour le petit déjeuner de mon côté j’ai besoin de protéines. Je sais bien que les français mangent sucré le matin, mais à ce régime je crève de faim à 10h30. Au VerdonNet j’ai eu de la difficulté à me rendre au lunch le samedi.

En version pas cher il y a beurre d’arachide. Si c’est possible des oeufs.

J’abonde dans le sens de Francky: j’aime mieux des noix en vrac que les barres hyper sucrées du supermarché.

Pour la matin, thé, jus de Orange. Pain, beurre. Céréales mais ça dépend lesquelles donc je ne vais pas t embeter avec ça.
Par contre, pour les barres de céréales, j e rejoins ce qui a été dit plus haut. Pas de barres de supermarché pleines de sucres. Les rawbars, les cliff bars sont plus digestes je trouve.

Après, fais comme tu peux, ce sera bien

Si tu as besoin d’aide aucun problème

Je ne connaissais pas le terme :slight_smile:
Ici on dit des “bahouates”