MillauNet 2018 : du 19 au 21 octobre2018

Pour la trace non enduriste, je veux bien. Si je vois que le niveau est trop haut pour moi, je choisirai cette option…

D’autre part, je pense prendre mon matos photo. On peut s amuser à faire une séance avec flash déporté du côté du gîte. …Suis un peu rouillée dans les réglages mais ça peut se tester…

Je prends ce qu’il y aura. Pour 3 jours je ne vais pas faire le difficile
Si tu cherches des idées :
café ou thé, pain du boulanger du coin, beurre doux (de préférence mais salé ça passe), confiture, céréales (type muesli), fruit sec, fruit frais (pomme, banane), fromage, charcuterie (je suis assez fan mais surtout indispensable pour HPMAN83 de mémoire).
Profitons-en !!! : Koy n’est pas là :wink:

tu as sans aucun doute le niveau ! je la prépare ce soir

si tu veux il y a une superbe descente prêt du gite qui n’est pas au programme (portage inside ! :wink: )

j’ai prévu une Cliff bar /j/ personne et une powerbar ride /j/p et je pensais faire un complément avec des barres plus low cost…

Combien préférent du pain complet au pain balcn ?

@Kiwilefruit combien d’oeuf par jour? y en a t il d’auter qui en voudront ?

je prefere le complet et j’accompagne volontier kiwi pour les oeufs

moi c’est plutot jambon , fromage et pain le matin… Donc pas vraiment tres francais.

Pour les barres, c est très bien. Pour le pain, peu importe.
Pour les traces et les photos, on verra sur place :wink:

'culé !
Finalement vu l’enneigement, je vais peut-être venir tiens !
Ah nan… je suis peut-être puni de sport quelques temps :frowning:

Ha ouai on peut carrément se faire le menu le matin… Omelette Bacon Fromage Poivron pour moi alors :slight_smile:
Non, j’plaisante, si je bouffe trop le matin, je vomi dans la première montée et à 11h me faut une sieste.
Par contre, si je demande rien de spécial le matin, je peux faire mon casse-noisette pour l’après ride? J’veux d’l’eau, fraiche, avec des bulles, du miel et du citron. De la vichy, ça ira. Merci.
Ou sinon de l’eau du robinet, ça fera aussi l’affaire :smiley: .

Ben pourquoi?

Faites des œufs comme ça vous montrerez plus votes dans les montés
Pour fuir l’odeur Di-sulfuré de vos abominables pets

Non non pas tous…:wink: HPman et moi on est plutôt salé au tit déj’ . Jambon + oeufs brouillés et fini le coup de pompe de 10H !

depuis le gite ça commence par des descentes :slight_smile:

je me suis pété un doigt de pied en allant me coucher… putain de cadre de lit en bois !

Nickel pour les barres (cliff bar/powerbar) . A la limite tu peux remplacer la barre low cost par une compote , mais bon on en est au détail.

Pour le pain au petit dej, on peut retourner la question : est ce qu’il y en a qui ne mangent pas de pain complet ?
Le plus simple c’est quand même d’avoir un seul type de pain.
A titre perso , je mange tout type de pain.

Si tu dois commencer à gérer les cas particuliers de machin qui veut des œufs et du bacon, d’un autre pas de pain blanc , et j’oubliais les intolérants au lactose/gluten , ceux qui veulent des fruits tu t’en sors plus.

Quel est le con qui aavit penser à introduire du cliff !!! Hein sans déconner !!! :slight_smile:

Les sports extrêmes, on le sait, c’est dangereux… (bonne récup…)

Alors spécialité du coin dès le matin. C’est pas encore le cassoulet à Millau?

tu es passé aussi au 29 pouces pour ton lit ? :rofl:

Un ou deux pour moi. Et fromage, jambon c’est tout aussi bon. Bref tant que c’est pas uniquement Nutella / confiture je suis ok.

:+1::+1::+1:

Voici :
https://drive.google.com/open?id=1pRZVoRFa2HMoiphNa3kYjP5H1CRA_Nxm
m’enfin tu vas t’ennuyer ! :wink:

j’ai une petite idée ! Les Cliff Bar et Mule Bar, c’est de la barre ! Si t’as un coup de mou, ua moins ça fait qqchose. Les autres barres (DKT et Cie), c’est du vent, y’a rien là dedans.