MillauNet 2018 : du 19 au 21 octobre2018

Un article réalisé par un dietecien du sport qui compare toutes les barres du marché. Ça donne vraiment une idée de la qualité de la barre. Les dkt ne sont pas si mal que ça

Ah tiens, il l’a remise à jour.
En effet, les DKT sous plastique transparent qui ressemblent à des barres de fruits sont pas mal, et tiennent bien plus au ventre que les DKT aux céréales.

Merci ! Disons que ça me fait une solution de secours…En plus, j’ai l’impression d avoir une contracture au quadri droit depuis ce week-end de rando pedestre. On va dire que ça me rassure :wink:

J ai les cuisses qui tremblent quand je vois les tracés prévus

Profitez à fooooond !!!

Moi aussi :grinning:

Je penserai à vous, amusez-vous bien … et n’essayez pas de suivre Francky :

• c’est Francky
  • sur un 29"

:wink:

29 qu’il ne maîtrise pas encore a fond :stuck_out_tongue:

Trop facile, il suffit qu’il soit derrière.

ou par terre.:grin:

tu prends des leviers de frein en rab ? :slight_smile:

Je sais pas qui je prends mon appareil photo. Je prends le risque ou pas?

Avec les paysages qu il y a, ce serait dommage de ne pas le prendre.

ya appareil photo et appareil photo… le réflex, je le prend jamais pour faire du VTT !!!

Moi non plus ! Mais il me semble que @Brup a un appareil plus compacte.
Ce week-end je prends mon matos photo mais ce sera pour l after.

A vrai dire pour les paysages un smartphone fait l’affaire .
L’appareil photo se justifie s’il y a du mouvement et même si ça ne devrait pas trop être le cas à millau en sous bois sombre (c’est pas un bois noir net)

Je pensais prendre mon objectif compact équivalent 28-84 (14-42 en vrai) car c’est le seul qui entre avec sa housse dans un sac de vtt. Mais voilà il y a quand même un risque, sans parler des chocs, il y a aussi les secousses / vibrations (atténuées dans le sac à dos ) .
J’ai déjà tout renvoyé en sav, je ne sais pas si le vtt y était pour quelque chose .

Après pour l’after je peux aussi prendre un trans standard équivalent 28-300. Il est super, plus agréable à manipuler avec sa bague manuelle, mais ça a l’encombrement d’un petit objectif reflex (cylindre h=90 diamètre =60 contre h=30 pour l’objectif compact ) Ça m’oblige donc à rouler avec un gros sac, ce que je n’ai pas envie de faire.

Tu as ta réponse alors…

Pas vraiment, mais bon je prends et on verra bien

Personne n’a une GoPro pour faire saliver ceux qui vous regarderont passer de très loin. :wink::thinking:

Bref, nous faire vivre un peu de votre ambiance Randonet, montrer et donner envie aux newbies qui vous lisent de venir vous rejoindre … :blush:

Un peu de promo quoi !!! :rofl::joy:

Ps: en tous cas amusez-vous bien parce que Millau et les gorges, il y a de quoi faire !!!
certains vont peut-être souffrir… mais lorsqu’on aime … :wink::yum:

ah zut. je pars du taf et j’ai oublié de prendre mes xt de rab. on va rouler cool et peut etre qu’en 29P je vais tenir debout :grin:

Serre moins les freins sur le cintre :wink: