MillauNet 2018 : du 19 au 21 octobre2018

Bonnnnn saaaaaaaang !!!
J’ai rien trouvé d’autre :cry:

Bon maintenant ça suffit, vous rentrez ! non mais !

Je vais attendre encore un peu…fait trop beau !

Ah là, je sais où tu es :wink:

Cette photo date du début d aprem…
Là c’est en direct ! !

J’en rajoute une couche

De retour à la maison, des souvenirs plein la tronche, très content d’avoir fait la connaissance de @sebastien_t, @crystel, @Brup, @francky, Éric et de revoir @Jul, @Kiwilefruit, @Patrick83, @hpman83. Et une énorme envie d’y retourner. C’est quand le prochain Randonet ?

pOUYAYAYAYAYa ça avait l’air d’être ENOOOOORRRRRMMMMME !

Ça n’avait pas que l’air !
Et merci Seb pour l’organisation, au poil.

Super Randonet, super organisation par @sebastien_t, superbes paysages, super groupe. Toute une sortie en VAE avec @Brup et @Carquo.

A propos de vélo électrique je suis sûr qu’il y en a un qui a du penser à la PAE :wink:

Très bien arrivé aussi dans la Yaute.
Merci seb pour ce we mémorable
Merci Francky pour le covoiturage
Merci hpman pour avoir crevé samedi matin assez tôt :vttclin:
Merci carquo, qui pendant la pause crevaison m’a aidé à trouver l’origine des craquements du BMC.
Merci a vous tous pour la bonne humeur et tous ces supers moments. Et je peux vous dire que tout ceci ça COMPTE!!!

bien rentré également de ce randonet, ou une fois de plus, les absents ont eu tord. (c’est mon côté sadique ) gros merci a seb et bravo a eric pour son 1er randonet et sa peche et chrystel qui assure vraiment avec son rigide.

Bien rentré également, la courte route depuis Meyzieu à été dure (avec ses montées qui comptent pas :wink: )
que dire de ce randonet… en 1 mot enooooooOoooorme !
Du point de vue vtt un des meilleurs randonets auquel j’ai participé, dans le top5.
Ça manquait juste un peu de participants pour animer les soirées au gîte.

Merci Seb et a tes potes millerois (je veux dire de millau) pour avoir assuré .
Merci à tous ceux qui sont venus notamment @Carquo que j’ai eu le plaisir de rencontrer, Éric, le voisin de @rouelibre qui va tous nous pourrir dès qu’il aura un vrai vélo, @Kiwilefruit toujours un plaisir de voir (et bon vol au fait), @Crystel qui m’impressionne sur son tout rigide , à ne pas sembler plus subir que moi en 150mm de débattement et puis surtout @francky pour le voyage et ce coivoiturae hyper optimise (6 vélos, 6 bonshommes).
Je n’oublie pas @Jul , @HPman83 et @Patrick83 c’est juste qu’il faut que j’abrège mon message.
Au plaisir de vous revoir

Et moi ??:wink:

Rapidement ce matin avant de debugger un serveur window dans les choux…

C’etait juste enorme, aucun sentier a jeter, que du bon… Bon y aune montée sur route a 14% qui m’a fait bien mal aux pattes quand meme et au moral alors que la fringale pointait le bout de son nez.
Sinon, les autres montées en sentier notamment du deuxieme jour c’etait juste nickel. Pas trop de pente, pas trop technique, bref juste ce qu’il faut pour ne pas s’epuiser.
La region de Millau, c’est super beau et y a clairement un gros potentiel en VTT… Bon chaque descente coûte quand meme 400m dans les jambes donc quand on se lance dans une derniere boucle faut etre sur d’avoir le jus pour remonter quand meme :wink:
Me suis pris un beau vol le premier jour avec un roulé boulé comme je fais jamais mais je me suis relevé et j’avais rien (ou presque).
Le second jour, j’ai fait mon boulet des le depart avec une crevaison sur un cailloux traitre et suivant les mauvaises trajectoires de Brup :wink: Puis apres, evidemment la meche voulait pas tenir, j’ai finit par mettre une chambre apres 3 tentatives avec la meche, je me suis pourri les mains avec le preventif tout ca pour m’apercevoir a la pause du midi que la chmabre avait crevé aussi. la petite fontaine de la pause m’a bien depanné pour netooyer le tout, trouver le micro trou et donc la micro epine qui etait restée dans le pneu… Bref, a part ca, rien d’autre a signaler, personne ne s’est fait mal, personne n’a rien cassé, il faisait beau, pas de boue, les velos sont propres, rien a redire a part quand est ce qu’on en refait un la bas?

Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est duuuuuuuuuuuurrrrrrrrr de vous lire ce matin :cry:

Sinon à priori VTTéric était au taf’ ce matin (je l’ai entrevu dans son shop en partant au taf’) mais il a dit que la déniv’ était dure à 7H30 à l’ouverture !

C’est corrigé.
Je continue : merci à @Patrick83 de m’avoir accompagné dans la 1ère montée de j1 alors que j’étais pas trop dedans , bravo à @jul pour ton double front flip (trop bon ton reblochon) et surtout un gros merci à @hpman83 de nous avoir permis de souffler un peu le 2eme jour :wink:
(J’ai même eu le temps de sortir l’appareil photo et faire les réglages , de poser casque lunettes et gants et de manger une barre)
Je deconne, merci à @seb encore une fois pour ce gros moment de vtt.

Pas d’excuses t’es le seul à avoir crevé :wink:
(Enfin si il y a eu @Kiwilefruit et son épine mais comme dirait @seb « ça ne compte pas » )

Du coup je suis sceptique sur l’efficacité des meches. On a bien vu samedi que ça ne fonctionnait pas .

Y’en a une des deux qui fonctionnait, donc on peut juste dire que ça marche à 50%. Et j’en ai une dans mon pneu avant depuis 6 mois => 66% :stuck_out_tongue: . Ca marche pas dans 100% des cas sans doute, mais ça se tente, avant de passer à la chambre et de démonter la roue.