MillauNet 2018 : du 19 au 21 octobre2018

C’est la premiere fois que j’ai eu un probleme avec des meches. Mais il est vrai que d’habitude j’installe la meche avec un pneu sans preventif, demonté et je tartine bien le tout de Patex et la, ben ca marche bien… Apres le trou etait peut etre aussi un poil gros. La meche sur la petite dechirure du flanc a bien tenu elle par contre.

A vrai dire la seule fois où je m’en suis servi ça a fonctionné mais j’ai quand même bien galère. Je me demande même si je n’avais pas mis une chambre et réparé à la maison (je dois pouvoir trouver l’info dans l’historique du forum)

Me voici de retour à Besançon, la tête pleine d images toutes aussi belles les unes que les autres. Un grand merci à @sebastien_t pour son sens de l organisation. Le parcours s adaptait au fur et à mesure de la journée en fonction de notre ressenti…Trop fort !:grin:
Bien contente d avoir revu des têtes connues, bien contente aussi d avoir mis des visages sur des pseudos.
Aujourd’hui les jambes sont un peu lourdes mais j en redemande encore…C est grave docteur ?:joy:

j’ai pas récupérer physiquement, mais la tête ca va mieux et les images de la première descente me sont revenus en partie. ouf ! :grin:

Attends mais tu as une perte de connaissance ou de mémoire ?

juste la memoire, je ne me souvenais pas de la premiere descente.

La première descente, c’était celle avec les “accroch’pédales” que @hpman83 aime bien?
Y’avait plein de passages chauds patates non? Que @francky a survolé. Enfin survolé… je ne sais même pas s’il les a vu… :slight_smile:

Il a tellement survolé les obstacles qu’il a terminé dans une branche :wink:

Ah bon ?? :scream: et les freins non rien j’espére ??? :wink:

Les freins ! Quels freins ?

Personnellement la première descente je l’ai pas trop vue .
J’étais pas dans mon assiette. Rien que sur l’approche, j’arrivais pas à placer mes pédales , j’accrochais tous ce qui traînait (j’étais pas le seul alors ? :wink: )
Arrive la descente, prise pas en confiance, c’est compliqué de se mettre dedans. Pas en confiance, donc je vais doucement, donc je passe à l’arrache, donc je suis encore moins en confiance…

J’ai commencé à me sentir mieux dans la première montée au train, le fait de pédaler, de manger une barre, ça m’a remis dedans .
J’ai pas trop compris.

Le répit a été de courte durée et j’ai terminé la journée carbonisé. @seb avait prévu une mac à remonter spécialement pour moi, j’ai pas eu la force de remonter.

Le 2eme jour j’ai retrouvé la forme et j’ai passé le témoin du boulet du jour à un autre ;-)))

Certe mais j’etais quand meme super fier le deuxieme jour d’avoir passé le passage du rocher troué… Surtout que je suis passé tout en douceur alors que j’y croyais assez moyennement au début.

Bah moi c’est la liaison vers la demi descente avant la remontée en mac qui m’a achevé. Une liaison qui compte pas. Qu’il nous a fait refaire le dernière jour alors que j’etais archi-carbonisé. Sadique !
:slight_smile:

Ouais donc tu as fait au minimum une commotion cérébral et au pire un trauma crânien

Ah oui à ce point là ?
Dire qu’on s’est contentés de dire « et on est où la? »

Relativisons peut-être un peu…Les descentes étaient tellement belles et nombreuses que ce n’est pas facile de tout se rappeler. Pour ma part c’était la première du 2éme jour que je n’arrivais plus à visualiser.
Après, j e ne diminue en rien le choc qu a subi francky, hein :wink:

Tiens si y en a qui ont la photo où je passe le passage du rocher troue, ça m’intéresse :slight_smile:

Bon ça a pas l’air de vous choquer plus que ça … Bon bah ça va alors…

je l’ai en vidéo, malheureusement petit souci de mise au point, t’es flou

J’ai mis mes photos ici.
https://1drv.ms/f/s!AolMH1qdlCvevlwZ2FHUcxRMhJ1X