Mon acier 29 : Niner Ros 9

Bon, ces roues, c’est juste de la balle :heart_eyes: :+1: Nerveuses, précises, elles relancent fort. Je suis content de mon investissement. Par contre, elles sont plus raides que mes ex-Notubes. Du coup, j’ai fait des essais à des pressions différentes : fini le 1.7 ou 1.6 que j’utilisais avant, je suis passé en 1.5. J’ai essayé de descendre plus bas 1.4-1.3 : ca semble parfait, meilleur grip, meilleur confort mais… j’ai pincé 2 fois à l’arrière :roll_eyes: :unamused: Du coup, faut que j’essaie de passer mes pneus en tubeless (ils sont tubeless ready si j’ai bien compris…)

A suivre,
Fab’

Mais mais que vois-je !!! Mais non cela n’est pas possible ?!! Pas réel ??! Quelqu’un de ta classe ?!? De ton raffinement ?! Si porté sur la modernité !!! Le regard toujours en avant !!! Le roi du concept !!! Le cyrano du modernisme ?!? Le Shakespeare de la bicyclette moderne !!! Qui roule avec des chambres. ET POURQUOI PAS DES CHAUSSETTES À BANDES DANS DES LOUBOUTINS !!! VIRE MOI CES MERDE DE SUITE. et j’espère qu elle ne sont pas verte et en latex LES HISTOIRE DU DRUIDE LORRAIN C’EST BON POUR LES DÉBUTANTS…

Ah tiens j’ai pincé aussi hier : ça m’arrive plus souvent depuis que j’ai le TS (qui doit pousser à avoir des trajectoires un peu osées/de goret).

MDR !!!

MDR :joy::joy::joy:

N’empêche que ça se fait

Ho pinaise…
Je suppose que les. Chaussure sont des Karl lagerfled et que la fille (peut être le mec :scream:) parle allemand

La semelle est rouge … c’est des Louboutin

Fab’ ? Fab’ ?
T’as toujours la dizzy ? elle vieillit bien sur la cheminée ?

Nan plus sérieusement yen a une qui traine quasi neuve par chez moi, quasi pas chère… je craque ou pas ?

C’est un (très) bon achat si tu la touches à vil prix. L’hydraulique est bien contrôlée, ça n’a rien à voir avec mon ex-Reba. Par contre, même si elle se comporte vraiment bien en usage trail, elle saucissonne sur les appuis, davantage en latéral qu’en frontal. Rien de dramatique, hein, même ça se sent. A part ça, je touche du bois, j’ai du faire dans les 4’000km depuis que je l’ai et ras, même si j’ai peu roulé en vrai tout-terrain, plutôt en rando cool.
Tu vas la monter sur quoi ? :slight_smile:

Fab’

C’est simple pourtant, il l’a dit :

350€

ce sera pour du XC marathon, et je suis moins lou** euh plus léger que toi :slight_smile:

le scalpel, à la place de la fox 34. Si ça se trouve ça se revend plus cher que la dizzy…

Gros, c’est le mot que tu cherchais.

:smile::smile: