Mon Fairlight Strael 2.0

Bonne idée le plateau, après check Hope ne fait pas de plateau orange en spider SRAM, ni BCD 110 en orange.

Il y a bien la boutique préférée de Fab’ sinon mais je viens juste de monter celui là donc je vais le garder un peu du coup !

Whaou qu’il est beau :heart_eyes: plus qu’a profiter :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

J’avais loupé ce fil de discussion. Trés beau remplaçant de ton Genesis, j’aime beaucoup. Je pense qu’en dynamique il doit être très différent. Coté déco certe il est sobre, mais c’est dans l’air du temps. Les composants #lex-aprouvéde donne la petite touche qui va bien. Peut être de la guidoline marron ?.

Vraiment chouette, beau montage! Par contre, tu feras gaffe il y a une voiture qui arrive du bout de la rue :slight_smile:

Pour une fois que j’essayais de faire une photo Instagram approved, une saleté de voiture s’est ramenée, la grosse lose je le conçois.

@RouelibrE la touche marron est venue des pneus :grin:

Pneus en 33mm sur jante de 19mm donne un pneu de 37mm, approuvé sur sortie (très) longue :blush:

Tu as mis quoi comme fourche dessus @deik ?
J’ai zieuté un peu ce qui se faisait pour mon versatile, et par la suite je mettrais bien une carbone :roll_eyes:

Un peu en retard : c’est la fourche qui va avec de chez Fairlight.

Regarde chez 3T, Bombtrack, Ritchey pour les fourches carbones. Mais acheter ça seul c’est $$$

Merci @deik :wink: j’ai pris une 3T Luteus

Bel upgrade du Sobre que cette fourche :smiley:

Photo lors du montage terminé !