presentation Crystel

Bonjour à tous,

Voici un petit moment que je mate régulièrement ce forum et voilà je franchis le pas, me voici inscrite. Petite présentaion rapide : j’habite dans le Doubs, à Besancon et roule depuis un bon moment maintenant, j’ai 43 ans(l’impression dans avoir 20 dans la tete :blush: ).
Je connais déjà quelques uns du groupe pour avoir déjà roulé avec eux :wink: et l’idée de venir participer à une randonet est bien tentante :smiley: A bientôt…

Salut et bienvenue parmis nous… Hmmm Doubs ? Je sent que tu dois connaitre Badbike ou le général Chaney toi :wink: Pour les randoNets c’est dommage l’année dernière on a commencé dans la vallée de la Loue. Cette année on ouvre le bal dans le Bugey et on a du Doubiste inscrit d’ailleurs.

Salut bienvenue !

En effet, je connais ces deux lascars ! Et puis Koyote avec qui j’avais roulé sur une rando il y a plus de 10 ans…
J’ai vue en effet que Chaney s’était inscrit sur le bugey. En fait c’est grâce à lui que je suis venue me promener sur ce forum. Il m’avait parlé d’une randonet sur Lyon et j’avais trouvé l’idée bien séduisante…

ça nous rajeuni pas tout ça !!!
mais on a du se croiser ou rouler ensemble un peu plus que ça dans mes vieux souvenirs :wink:

A bientôt sur les VTT alors !

oui on était jeunes et beaux !! Mais nous roulons encore et c’est bien le principal !

Salut Crystel,

Bienvenue à toi ici. Je vois que tu as de bonnes connaissances :wink:

merci pour votre accueil :pinte:

Ahh salut salut !!

Content de voir que tu te sois inscrite ehehe!

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Bonsoir bienvenue ici :wink:

Hey !

Bienvenue par ici ! Dis donc, tu fais vachement chuter la moyenne d’âge ! 8) :wink:

Fab’

salut et bienvenue :wink:

bah on a donc pas changé 8)

Bonjour,
bienvenue sur le forum !

Bienvenue à toi Crystel

Merci à vous !

PierA et VTT1954, les carabiniers du forum 8) :open_mouth:

:smiley:

les carabiniers ou les deterreurs ?
:wink: