Présentation d'un (pas si) petit nouveau


#1

Hello,

Je viens de m’inscrire sur les conseils de Junior2 et je vais me présenter rapidement.
J’habite à Paris mais mon vtt (Grand Canyon CF 5.9) reste pour l’instant dans les Vosges d’où je suis originaire et où l’on peut trouver de superbes terrains de jeux.
Je me suis mis au vtt cette année pour changer un peu de la route et diversifier mes pratiques (triathlon et ski), retrouver un environnement plus naturel 8)
J’ai plutôt une pratique XC, avec une préférence pour les parties ascendantes, eh oui les descentes c’est pas trop mon truc :cry: (mais je compte sur vous pour me faire progresser :wink: )
Je viens ce weekend à la randonet Alsace j’aurai ainsi le plaisir de faire connaissance avec nombre d’entre vous (et de mettre des visages sur des pseudos) :smiley:

PS :
J’ai ouïe dire que c’était l’endroit idéal pour progresser et apprendre un peu en mécanique tout en étant avec des gens qui n’oublient pas de se désaltérer quand il fait soif :pinte: , aussi je suis impatient de vous rencontrer :slight_smile:


#2

Eh ! salut Ricky !

Bienvenue ici et bienvenue à l’AlsaceNet qui sera ton premier randonet. Promis, on va te faire aimer les descentes. (Junior t’a dit pour la position des freins ? :wink: )


#3

Salut Ricky bienvenue ici :wink:


#4

Bonjour Ricky.

Bienvenue ! Et à bientôt !


#5

Salut et bienvenue à toi !

Moi c’est jeanphi et je m’occupe essentiellement du transfert de compétence “apéro” ! :slight_smile:

Tu vas progresser en randonnet pour les descentes, c’est l’endroit idéal !

Ton beauf quand il est arrivé, sa technique c’était “je lâche les freins et on verra” :smiley:, maintenant c’est un gros mollet le Junior, c’est beau !


#6

Visiblement certains ont raté des cours ou ont été plus assidus à d’autres…:wink:


#7

salut et bienvenue :wink:


#8

Freins OK :laughing:

Ça empêchera pas l’inspection habituelle du vélo.


#9

Yep, tout d’abord bienvenu à bord !!

Ah on a eu ça en stock !! tout pareil, sportif et tout et tout…qui fait du ski et qui vient des Vosges (ou d’Alsace je sais plus mais c’est pas loin, je sais faut pas confondre … :mrgreen: ) et qui n’aimait que les montés et avait peur des descentes. Maaintenant il a du poil au pattes, il fait toujours du ski et c’est un cador en descente. Tu peux voir là le résultat de nos bienveillantes leçons :

http://www.vtt.org/spip.php?article1309

Toujours impatient de venir en Alsace ? :mrgreen: