Randonet tour 2015 : Le DigneNet

et la différence entre un sachet de thé et l’équipe d’angleterre ?

le sachet de thé reste plus longtemps dans la “cup”

ouais bof… ça fait quand même bizarre de voir la salle se vider à 21h, quitte à bâcler le dessert, pour une bête histoire de ballon !

Bien rentré hier soir après 8h de trajet.

Merci encore

pour cette organisation et ces recos, et ta bonne humeur.

Toujours super heureux de revoir les picousés VttNet et d’en rencontrer que l’on a encore jamais mais dont on a tant entendu parler d’eux.

Encore du mal à croire que c’est le dimanche qu’on à fais la plus grande boucle!
C’est vraiment dommage, mais c’est vraiment pas de chance, avec cette météo.

J’essaye de garder cette image gravée dans ma tête pour le boulot

Et celle ci:

Et d’oublier celle ci!!

et ça aussi!

Ju

We, we, le coup du pésident normal ça a déjà été fait.
Faut trouver autre chose.

Heureusement qu’il n’y a pas encore d’appareil photo à odeurs :smiley:

Ah m…

J’ai des genes de sudiste, du coup j’aime pas la boue ?
Ah nan ca ne marche pas, Cyril et son pere ont roule…

Je suis trop vieux pour ces conneries. C’est valable comme excuse ca :wink:
Et j’avais oublie mon garde-boue arriere en plus.

C’etait le box des poneys.
Ca donne une idee de l’odeur…

On a quand meme tenu plus d’une heure a 4 et fini a 8 a regarder le rugby !

Et j’ajoute que les sudistes sont ceux qui sont de loin le moins bien equipé pour roulé sous la flotte mais que je me suis debrouillé a rouler dans des tenues seches tous les jours avec pourtant comme seul truc contre la flotte un Kway a 15€ sorti de chez Dkt le mercredi avant le randonet. D’ailleurs j’avais encore l’etiquette dessus pour dire :slight_smile:

Et pis les sudistes, ils ont pas guenillés dans le mouillé non plus, meme sur les dalles rocheuses.

je confirme, même la chaîne était sèche !!!
les absents ont eu tords… vous auriez vu pour la première fois un VTTiste “foehner” sa chaîne !!! :mrgreen: :wink:

merci les gars de vous être déplacé jusqu’à digne pour le randonet et merci a tous pour avoir contribuer à la bon humeur, malgré le temps,

j’avoue je suis super déçu de ne pas avoir profité du super spot, et du super terrain (les descentes des j1 et 2 auraient été aussi sympa que celle du dimanche, mais avec un coté encore plus dépaysant !) j’étais tellement content en début de semaine dernière à l’idée de vous accueillir la bas et de vous emmener rouler dans les terres noires…

bref j’essaierai de commander une super météo pour la prochaine fois ! mais ce fut quand même sympa de passer un week end avec vous !

ceci dit quand je vois les catas météo sur la cote d’azur…bon bref…

vous avez aussi tous assuré sur l’aide pour l’orga à table mais aussi le matin et le soir ça a super bien fonctionné (le dernier jours on était tip top pour le week prolongé on était bon ! ) on est passé au dessus d’un bon cafouillage mécanique le samedi mais c’était quand même pas prévisible ! (désolé pour mon petit saut d’humeur au petit dej ! mais la trace c’est la trace…enfin… sous réserve de conditions météo favorable !)

j 'ai même réussi a me lever avant 7H30 pour aller au pain !!! fait historique sur un randonet ! (2 fois, presque 3…lol)
dans tout les cas vous avez vraiment bien rattrapé le coup de la météo, et on n’a bien fait tourné ça a l’humour au final , bon j’avoue que j’ai été moins motivé pour le visionnage de rugby dans une ambiance odorante…digne d’un vestiaire, (on se croyait au stade !..enfin à un stade bien avancé quand même !)

je suis satisfait qu’on ai accueilli Cyril et Patrick sur un randonet, ça fait plaisir de voir nos sudistes ! (désolé cyril, j’avais pas prévu le buldozer pour les reco, c’est noté pour les prochaines recos :wink: )

merci a brup et ses photos, (bon pour le timing c’était pour les nancéiens…moi perso hein bon ! )
julien a aussi assuré avec des bonnes photos dont une ou on voit bien la banane que j’ai après la dernière descente !! ce qui reflète bien l’ambiance a ce moment la !
A propos des nancéiens, chapeau, parce que venir tous les trois sur un week end (je connais que trop bien la route ! ) c 'est quand même super crevant ! mais franchement vous avez bien contribué à cette ambiance ! bref on remet ça en fin d’année ! et puis bon nos deux “nouveaux” burlinguiste assure un max tant sur le vélo , qu’a l’apéro (merci pour la bière julien ! )

j’ai aussi une petite pensé pour franckylapoisse et koy qui ce sont tapés toute la route pour faire uniquement les deux jours de flotte, koy tu vas peu être te motivé a boire des bière, au moins au prochain randonet pluvieux tu sauras quoi faire ! :confused:

chapeau bas a Corine qui…a fait plus de bornes que nous le samedi…oui oui messieurs il faut que le forum le saches n’ayez pas honte (enfin presque pas !)…on a fait petit joueur ! en tout cas merci à toi et au président pour le coup de main dimanche après midi !

bref malgré un résultat des courses mitigé niveau sorties, on a réussi a tirer notre épingle du jeu, c 'est toujours très sympa d’avoir le temps pour refaire le monde du vtt entre vttnet picoussés !
la journée du dimanche nous à vraiment permis de terminer en beauté !

je me suis bien amusé a organiser ce randonet et bien éclaté lors des recos, (surtout la dernière de jeudi…mais au final plus de peur que de mal ) et du coup j’ai plein de trace en stock !. En gros comme dirais francky j’ai deux randonets à refaire !!

en tout cas c 'est toujours un plaisir quand ça se passe dans un bonne ambiance, et du coup je suis d’autant plus motivé pour organiser d’autres randonets !!! (on peut même organiser des randos-rencontres de rattrapage ! )

d’ailleurs à ce propos…vous faites quoi en novembre…

merci a tous pour votre aide !

et voila au passage quelques photo humide, avec de la buée sur l 'objectif de quelques passages du premier jour !

un instant sympa avec un abces du pneu :

non non on est pas mouillés ! :

un peu de j2 :

sur le velo s’il vous plait !

quelques photos du chargement post randonet !

Malgré une météo … humide, je me suis bien amusé avec vous et j’ai été très content de faire votre connaissance !
Merci à Big Jim pour toute l’organisation … ce n’était pas une mince affaire !
Merci à tous de … m’avoir attendu (dans les montées)

A bientôt quelque part en France (ou en Belgique) pour aller passer du bon temps sur les sentiers :smiley: et se taper une bière avec les copains :pinte:

Je sens que la ligne politique présidentielle concernant le porte-bidon va évoluer ! Yes !! Z’avez vu la taille du porte-bidon quand même ? Waou !!

argllll
2 choses me choquent !!!
Cyril sans gant rose !!! c’était pas habituel pendant le WE :mrgreen:
et une grosse faute de débutant au niveau positionnement des pieds chez un autre… ça me rappelle qu’il y avait plein d’erreurs similaires sur les photos / vidéos de la FagNet !
Dom, cette épingle, t’as eu du mal à la passer nan ?

de même patrick et viens faire un tour sur un fagnet ou un lyonnet ! l’organisation c 'est vraiment un ton au dessus !!

on a plein de beau sentier naturels qui sont au top dans nos sacs !

ouai un carton de pinard !

Pas de mémoire. J’en ai queuté deux (une à droite, une à gauche), mais plus bas, là où ça glissait. Les différentes photos de Brup montrent bien mes erreurs de position : trop sur l’arrière en position défensive, pas assez d’engagement du vélo dans l’épingle, et là en plus, pédales à l’envers (ça je le fais rarement car c’est facile à corriger).

Bref, il y a encore du travail … faut que je programme des séances de perfectionnement dans les Vosges :wink:

Et pourtant tu m’as bien passée cette epingle !

En fait en snowboard les mecs ils arrivent bien à tourner backside, ca correspond bien à prendre une épingle avec le pied intérieur devant.

Et voilà, déjà 3 jours que le randonet est terminé. Histoire de vous miner le moral, voilà mes quelques photos (faites au smartphone, soyez indulgents) : https://goo.gl/photos/LE8WGBhXBvEzFTyt9

Merci à tous pour votre bonne humeur, votre sympathie, votre gentillesse, votre humour. On recommence quand ?

en novembre ?

Formidable galerie ! Merci du partage Carbone ! Comme quoi, ce n’est pas la qualité des photos qui prime mais bien la pertinence de l’image et sa capacité à véhiculer des émotions :slight_smile:

Fab’