Randonet tour 2016: LoueNet 24-26 juin

Salut Badbike, pas mal tout ça! Mis à part les 3300m. Pour 1 premier jour tu veux nous tuer ou quoi ?? Ça on l’a jamais fait, sauf dans l’autre sens lors des dhnets peut être…

84 kms et 3300 de d+ , il va falloir prévoir les frontales je pense :wink:

Je devrais être présent à ce randonet qui s’annonce plutôt bien :wink:

Tu penses qu’il faudrait inverser le samedi et le vendredi au niveau du programme ? C’est pas faux il calme le parcours !! Je vais le faire pour vous donner un pronostic du temps, je sais juste que je boucle le moyen en 4h et quelque avec un enduro ! Sans repas au milieu donc en gros groupe je me suis dit 6h c’est pas mal !!

Ce n’est pas forcément une obligation, mais il est préférable de positionner la grosse sortie au second jour du randonet.
Pour deux raisons à mon sens:

• Parce que ceux qui ne viendraient que le weekend y participent.
  • Parce que sinon le samedi on manque déjà de jus.

En mode randonet il faut compter +/- 2x le temps que tu mettrais pour faire le parcours seul.

D’accord d’accord merci pour les conseils je repenserai le programme du coup en inversant !

Ca a l’air sympa tout ca!!!

Ça le sera!! TU peux même venir sans vélo!! :smiley:

On pourra t’en prêter!! (N’oublie pas qu’il y a de la bière détaxée en france! lol)

Il y aura de la bière corse au snack ainsi que de la rouget de lisle du jura :wink: Et il y aura même possibilité de passez commande :pinte: :laughing:
Si tu n’a pas de vélo MrsFreeze je peux m’arranger pour te prendre un vélo de prêt à mon shop !

cool , de la Pietra :smiley: :pinte: et c’est quoi le rouget de l’isle du Jura ?

Pietra et peut-être même colomba, avec la charcuterie qui va bien :wink:
Chaney a du en amener au LyonNet il me semble, en grosse bouteille de 75cl http://www.brasserie-rouget-lisle.com

Il y aura aussi de la vosgienne artisanale! :wink:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
J’espère qu’il y aura assez de place dans les frigos !!

J’espère bien !

Des news sur la partie hébergement ont été éditées sur le premier post

ah oui exact , je m’en souviens!
Rien que pour la descente de houblons divers et varies entre potes , c’est deja tres motivant pour venir a un randonet ( pour eliminer on fait du D+ la journée :wink: )

pour éliminer le d+ de la journée !!! lol

T’imagines si tu fais le grand circuit, tu pourras t’en permettre pas mal de bières !!!

oui , c’est pour les meriter , apres l’effort …

Oh punaise !

Vous n’y aller pas avec le dos de la cuillère au niveau distance et D+ :mrgreen:

On se fait déjà le randonet débutant et puis on verra, en même temps si Er bi est là pour me faire avancer hein :laughing: