Reco grenet

grenet
randonet

Bon on en reparlera, mais pour moi une descente que 8 personnes sur 10 vont faire à pied et seuls 2 vont pouvoir tenter des portions sur le velo c’est pas la meilleure option pour commencer un randonet en confiance.
Sans compter que le sentier en question n’est pas seulement technique, mais aussi Jeanphiesque à souhait, avec peut être encore des névés .

Je préfère baisser d’un cran la technicité du randonet, monter moins haut en altitude, mais assurer le truc histoire que tout le monde se fasse plaisir.

Du coup par rapport à mes plans initiaux ça sera plus orienté single ludiques ( mais suffisamment techniques pour notre niveau) et moins grands paysages (on sera en majorité en forêt)

Pour un randonet grands paysages il vaut mieux viser plus tard dans la saison histoire de laisser le temps à la neige de fondre, le terrain de sécher et au go de faire les recos dans de bonnes conditions.
(Parce que les recos en avril les pieds dans la neige…)

Mais rassurez vous , ça sera bien

Pas de problème Brup, on chambre, on charrie mais on te fait confiance !

5 messages ont été intégrés dans un sujet existant : GrenobleNet - 31 mai / 3 juin -Présentation, inscriptions, discussions