Roc d'Azur octobre 2019

Bonjour a tous,
Les inscriptions sont ouvertes pour le Roc d’Azur 2019.

Cette année je me suis inscrit a la course pour masters le jeudi, car j’espère ainsi éviter les bouchons sur la grande course le dimanche, et ne pas me faire bousculer par les jeunes! Le format plus court me conviendra aussi.

Je me pose quand meme la question, de participer aussi a la course du dimanche, mais en mode rando de groupe. Si il y a des intéressés ici, on pourrais organiser un petit groupe VTTnet et rouler ensemble le dimanche.

Si pas d’imprévu, je pense y descendre pour la semaine mais pas prévu de participer, que ce soit rando ou course (faudrait rouler pour ça…).
Donc ce sera plutôt des sorties dans l’arrière-pays, là où on ne croise quasi personne et hébergement au CREPS ou un studio sur le port pour faire plus vacances…

il est plus que fort probable que j’en serai avec JF et Marc, on logera certainement au CREPS.
On fera le marathon le vendredi.

Tu veux dire qu’on pourrait se voir ? Dingue ça ! :slight_smile:

Tu y as bien pris goût à ce rdv de fin de saison…

salut. J’ai du raté qqe chose, car je pensai que le CREPS était réservé aux sportifs de haut niveau, je me trompe ou c’est votre cas?

Je suis finalement inscrit sur le roc masters jeudi (mode course), et le roc dimanche (mode balade). Je dors chez moi et j’arrive le matin (1h30 de route).

Un peu, surtout Fab.
Il fait le Roc d’Azur en vélo de route carbone et pneu de 23mm (même pas en gravel).
Et on a parfois accepté qu’Absalon et consorts roulent avec nous mais limite quand même.
:smiley:

Ou plus simplement, le CREPS de Boulouris loue durant la période du Roc des chambres de son internat aux péquins moyens, qui roulent comme il peuvent et descendent un peu de bière avec du nutella après les sorties…
Vttnet est pas mal dans ce moule là :wink:

Depuis que tu m’as fait découvrir le salon du Roc, je sais plus m’en passer :wink: x l’infini

Y’a de la démonstratrice de haut niveau … :sunglasses: