Rocnet 2016 - du 5 au 9 octobre - présentation & inscription

Et si on veut pas aller rouler et juste passer 4 jours au salon on peut ?

:wink:

La bière est trop chère pour ça là-bas …

L’an prochain on va à l’Eurobike si tu veux :slight_smile:

Petite relance au sujet des inscriptions au Rocnet…

Dans 2 semaines celles-ci seront closes et nous ne sommes pour l’instant que 6 à avoir validé nos inscriptions.
Soit pas mal moins à comparer au nombre d’intéressés initiaux.

Ce serait dommage de regretter de ne pas en être… Alors hop, on remplit le bulletin d’inscription et on envoie son règlement dans la foulée…

Moi je viens mais je m’inscrit pas car je suis sur place (enfin a 25 bornes)

Ca m’emm… de faire de la retape…
Mais bon…

Dernière relance avant clôture des inscriptions demain vendredi (date butoir déjà dépassée de 3j)…

Done.

Houla je m en occupe j avais zapé !

Hello,

Inscriptions au Roc closes.

Sont inscrits :

4j :
Dido
Cedirc
Rouelibre
Lorenzo
Stéph
Corine
Fab’X
BigJim
(JF, s’il s’inscrit rapidement…)

3j :
piera5

2j :
La famille Kiwi (5 personnes)

Tiens, VV a logé au Creps de Boulouris pour l’élection du Vtt de l’année : velovert.com/information/111 … fessionnel

Y’a une photo vue du ciel de notre hébergement. On devrait être bien… et tout pas gêné par les voisins :wink:

AAAh le Mont Vinaigre, vous allez vous faire plaisir :smiling_imp:

Un exemple de single (GR) qui descend du Mont.

J’ai de la famille dans la région, pas dit que je ne descenderai pas :mrgreen:

Hello,

RL doit se désister pour raison pro (c’est moche ça :frowning: )

Si ca tente quelqu’un de reprendre sa place (Badbike t’avait pas parlé de descendre au Roc il y a peu ?), qu’il se manifeste vite, avant que j’en informe l’hébergeur…
Vu le nombre d’inscrits, il y a de fortes chances qu’une chambre ne soit pas totalement remplie. Donc si quelques retardataires ont envie de venir, qu’ils le disent, vite aussi, que je vois si c’est encore possible…
(Dom, tu viens ? Allez…)

Je confirme en fin de semaine le nombre exacte de personnes début octobre…

Pour les présents, pouvez vous détailler les courses/rando auxquelles vous allez participez, avec date et heure de départ (approximative donc matin ou a-m quoi) ?
Que je vois quels jours on roulera… Merci

Salut ! C’est gentil mais je ne pourrai pas, enfin pas pour l’instant du moins et je le saurai trop tard …

Envoyé de mon SM-T555 en utilisant Tapatalk

Moi je fais l’enduroc le samedi. Depart 9h30 a Rocquebrune sur Argens et arrivé au meme endroit.
Peut etre que je serais a 15h00 pour le roc kid de ma fille mais honnetement j’hesite encore a y aller avec elle. Avec l’attentat de Nice et connaissant la configuration de la base nature, je suis pas tres tranquille a aller dans un si grand regroupement de personne…

Bonjour Steph,

je me suis uniquement inscrit au Marathon du Vendredi (ainsi que Brice) pour pouvoir rouler un max avec vous les jeudi et samedi .

Arrivée le mercredi soir et retour vers la Belgique le dimanche ==> pas de VTT le dimanche (y a qd même 1200 bornes à se taper en voiture :frowning: ).

Bonne journée et à bientôt sur les sentiers du “sud” :smiley:

Je crois que tu as déjà demandé mais sur d’autres posts

Cédirc et moi sommes inscrits au Roc Marathon du vendredi et au Roc d’azur du dimanche

Bah il n’a rien demandé Phil.
Juste répondu à ma question.

Donc Cedirc & Julien, marathon et Roc. Z’etes forts :wink:

Oui, je voulais parler de toi stef ! :laughing:

Forts optimistes! Oui sûrement :stuck_out_tongue_winking_eye:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’ai plus toute ma tête :wink:

Je vais mettre un fichier sur le drive, ce sera + simple.

Rajoute ça sur les colonnes suivantes dans le fichier des inscriptions. Ca sera plus simple, non ?