[SKI] Alors ça farte ???

Ca y est, 1ères chutes de neige à domicile à 700m, l’hiver est lancé

Je reviens sur le forum VTT dans 6 mois :mrgreen:

Aujourd’hui, il fait frisquet, mais j’ai l’impression que c’est surtout un retour d’Est, pas de précipitations : hautes alpes, Savoie, Piémont doivent bien recevoir en revanche.
Bon on a bien reçu en flotte hier, mais c’était encore haut.
C’était tellement sec (il n’a pas du pleuvoir depuis août) que même de la pluie ça ne fait pas de mal.

Ça y est c’est mon tour. -6c ce matin à la maison et de la neige dans les Laurentides. Et moi qui espérais faire une dernière sortie vélo en fin de semaine. :persevere:

J’irai louer l’équipement de ski des enfants à la place.

Bon bah nous ça va. Auj soleil et tee shirt. Je suis en train de remplir la piscine gonflable (et oui). Bref le retour dans les Vosges me semble un rude combat quand même

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

Après la tempête et les chutes de neige du WE, il a bien fallu aller voir si l’herbe est plus blanche et le ciel plus bleu sur les hauteurs autour du boulot !

1h de ski à la pause de midi, ça fait du bien :slight_smile:

Eh, mais c’est la combe entre le Pont des Anabaptistes et la métairie de Diesse ! Mon terrain de jeu à vélo et VTT. Tu bosses à Bienne ou dans la région ?

rah je suis repéré !
C’est aussi mon terrain de jeu vtt, ski roue et bien sur ski de fond en ce moment :slight_smile:
Je bosse à Corgémont

Va falloir sortir les VTT au printemps !

Ski de piste

Manque juste les remontées mais au moins je suis pas ennuyé

Pas envie de descendre, je crois que je vais aller me louer un fat bike. Il fait trop bon au soleil

Encore je veux voir de la neige !

Si ça fait comme l’an dernier, prochaine chute de neige fin mars

Comme on dit par ici : “Fait toi en pas, j’t’ enverrai des photos”… :wink:

heureusement que tu n’es pas devin, bonnes chutes ces derniers jours, et hop, 43km d’entrainement hier :slight_smile:

Sortie skating prévue dimanche pour ma part :smiley:

Sortie en ski xc 500m dénivelé sur 15km aller retour… C’est un peu violent le skate en chartreuse.
Au début c’est cool

Et puis en haut ça devient plus difficile

ça donne envie toute cette neige :wink:

1 ere sortie skating dans le haut doubs…rude ! Un vent pas possible avec la neige soufflée qui vient sur la piste damée. Conditions difficiles mais sortie magnifique

jolie photo

Allez une autre sortie aujourd’hui : moins de soleil mais zéro vent. Conditions idéales !
Qu est ce que c’etait beau !!

[quote=“crystel”]

1 ere sortie skating dans le haut doubs…rude ! Un vent pas possible avec la neige soufflée qui vient sur la piste damée. Conditions difficiles mais sortie magnifique

[/quote]

Ohhh la vache !!! L’est géniale ta photo ! :heart_eyes::heart_eyes: