[SKI] Alors ça farte ???

Dommage car les coins les plus impressionnants sont vers le fond de la vallée entre Whistler et Blackcomb: Harmony, Symphony, et 7th Heaven du côté de Blackcomb. Je serai bien revenu l’été pour rouler tout ça.

Aujourd’hui on va se concentrer sur Blackcomb justement. Les enfants ont tellement progressés en 3 jours qu’ils sont prêts à attaquer des pistes plus difficiles. Hier à la fin de la journée j’avais presque de la difficulté à suivre ma fille.

Ici aussi ça skie encore et encore !

Aujourd’hui, 23,5km pour 450m de D+ de superbes pistes avec toujours une super neige :vttclin:

Chapelle ?

Yesss !!!

Vous êtes à fond ! OK je sors

Et toi au fond :wink:

Et hop ! Une journée de plus !!

T’as braqué une vieille ??? Ou t’as trop de force et tu casse facilement tes bâtons ??? :grin:

T’as braqué une vieille ??? Ou t’as trop de force et tu casse facilement tes bâtons ??? :grin:

Je le dirai à ma femme :wink:

Je lui porte ses bâtons dans les descentes, et ceux du fiston aussi parfois ça me fait monter à 6 :smiley:

Ski à Vaujany cette semaine, hier temps de neige toute la journée, aujourd’hui un peu mieux après 11h. Ça fait drôle de skier la où on fait du VTT d’habitude.
Envoi en cours….

Top soleil aujourd’hui et top neige. On a skié sur les traces des DHnet :grinning::sunglasses:
Envoi en cours…

Et après l’effort…
Envoi en cours…,

Euh, qu’est ce qui ce passe ? Elles sont où les belles photos ? :slight_smile: :vttpfff:
Seb

Connexion pourrie ici, visiblement ça déconne quelque part dans le tuyau.

La der de la semaine aujourd’hui, top météo, neige fraîche partout, on s’est éclatés ! Pour les photos attendez que j’aie une bonne connexion

Allez les photos depuis la maison :
Au fond le chemin en travers de la montagne devrait dire qqchose aux amateurs de Benoit Colline
New photo by Dominique Charbonnel

La noire au col de Cluy (on était passé au col lors de l’OisansNet1) : vache le mur !

ça c’est aussi spécial Benoit Colline

Ambiance

La piste de la Sarenne (début commun avec la mégavalanche), la piste noire la plus d’Europe

Et pour ceux qui ne connaissent pas Benoit Colline, hop, une session de rattrapage

super la vidéo. 130 épingles ça permet de s’entraîner !!!

Sortie ski avec Seb et nos aînées respectives. Le temps n’était pas au beau fixe, mais bonne neige et pas trop froid.

Ensuite avec son pote jb, qui avait comme moi lâchement abandonné sa progéniture aux moniteurs (Seb étant un père modèle est resté avec sa fille), on a fait une rando AE (100kw triphasé) au départ du sommet d’un téléski, histoire d’etre large sur l’horaire et de rajouter un peu de d- .
C’était tout dans le brouillard, c’était bien car du coup j’ai pas eu impression de faire la même balade pour la 4e fois en 2 mois. :wink:

Descente dans de la bonne neige (dommage avec le brouillard on n’en profite pas autant) et on est arrivé un peu en avance pour la fin des cours.(ça aide de partir 400m plus haut)

Ctromignon :wink:
Dommage que nous ne sommes pas dans la même zone scolaire.
C’était très bien la dernière semaine à la Clusaz, avec une seule zone en vacances, sans les parisiens, très peu de queues aux remontées finalement.