[SKI] Alors ça farte ???

Il a neigé ces derniers jours, ça aurait été dommage de ne pas profiter du ciel bleu, du froid et de la poudreuse après le boulot :slight_smile:

Bon les sentiers sont encore de loin pas praticables en vtt

Ca devient systématique qu’il y ait de meilleures conditions en mars qu’en janvier.
Avec tous les festivals, les promos, le soleil, les journées qui se rallongent, il y a vraiment de quoi skier un max en mars/avril, pas encore la motiv de ressortir les vélos.

Ca me fait penser que j’ai de la mécanique à faire, les TS prennent la poussière à la cave.

Francky je sais que tu est fan de Charleen !

Bon, je sais bien que la saison des Randonets est commencée, mais par ici c’est encore la saison du ski. Aujourd’hui j’ai eu droit à une belle journée de ski de printemps. J’ai commencé tôt pour profiter des températures négatives et de la glisse, et heureusement car à partir de midi la neige c’est transformée en colle.

La forêt reprend vie, ça sent la fin de l’hiver. J’ai croisé un groupe d’une 20e de dindes, un chevreuil, écureuils et tamias, et des tonnes de geais bleus et mésanges.

Encore un mois et je pourrai rouler…

et de ben harper et selah sue !!

On voulait aller rouler dans le Diois ces 4j avec Juju… Vu la météo, changement de programme, l’hiver continue !!!

Ça glisse !!! (plus ou moins… Neige de printemps)

Les recos dans la boue ça va bien un moment

C’est sûr que l’avantage de la neige, c’est que quand tu ranges le matos, il est propre …

Samedi Envoi en cours…
Dimanche

J’aime pas les portails !

Et la?

J’arrive !!! !!! !!! !!! !!!

Dimanche

:heart_eyes:

Tu es retourné à Lans avec la grande?

Yep. C’était le dernier week-end, fermeture aujourd’hui, ça fait bizarre avec toute cette neige… Mais oui on est en avril et la saison s’est terminée aujourd’hui. Cette année, ils ont tourné 100% des jours de la saison du 1er décembre au 2 avril, de quoi renflouer les pertes de l’an passé.

Bon maintenant pour le ski ça va être rando.

Une dernière ?

C’est à Pralo avec l’aiguille de la Vanoise à droite et la Grande Casse derrière ?

tu y vas ce week end ?

Bien vu Carbone