[SKI] Alors ça farte ???

15 cms de neige ce matin au col de la Schlucht, des bagnoles en vrac de partout … il y a une semaine, je mangeais en terrasse le soir …
et ici ? ben toujours pas un poil de boue non plus …

Ici aussi c’est commencé. 3 jours de suite qu’il neige en matinée. Ma saison de vélo s’est terminée à Millau. :sob:

c’est plutot une belle fin de saison non ?:vttsmile:

Tu t’en souviens finalement ? :slight_smile:

Aprés le VAE, le VTTAE voici le Ski-Assisté :wink:

Le snowscoot du pauvre quoi !

N’importe quoi :unamused:

Ça existe déjà le sae depuis belle lurette et même qu’il y a beaucoup plus de pratiquants de sae que de ski de rando/fond

Fallait profiter des chutes de neige des derniers jours ce we :grin:
Fond de l’air un poil frais !

Première sortie de la saison pour moi. Déjà 45cm de neige au sol au 24 novembre, pas mal. Déjà au moins une nuit sous les - 25c, ça c’est moins bien. En tout cas ça fait du bien de retourner en forêt, même au ralenti. Car cette année Justin (7 ans) veut suivre son grand frère. La technique était déjà plus facile pour lui comparé à l’an dernier.

Ça a l’air d’avoir bien posé hier et puis ça s’est rafraîchit.
J’ai raté le créneau s’il y a 10 jours , j’espère ne pas rater le suivant

Ouais yavait un bon créneau à pas louper :slight_smile:

Tiens ya de la neige dans le jardin… un petit peu…

Ah ouais, trop bon ! Direct les skis “courses”, pas besoin de sortir les vieux skis “cailloux”. 30cm et plus de neige fraiche au dessus de 1200m

Put*** de nauges

Les couleurs étaient chouettes, mais dès que le soleil disparait, les T° chutent ! un petit -8° pour se friser la moustache !

J’ai fait du koyote

Après une boucle d’échauffement j’ai remonté une route dammee qui mène a un sommet.
Mes skis ne glissaient pas trop et le skate dans ces conditions c’est pas très cool… en fin si c’était cool , tellement frais qu’en bas de la descente j’ai du refaire une boucle pour me réchauffer

De retour direct chez le bouclard pour restructurer la semelle. Le fartage ne suffit pas.

A part ça il y avait plus de neige que je pensais, j’aurais pu sortir les rando

premiere sortie cet aprem. court mais trop bon…

On veut des photos!

Ici 2c alors tout est en train de fondre. Je passe mon tour cette fin de semaine, je me rattraperai plus tard.

Première neige ici cette nuit. Bon, ça fond à vitesse grand V (phase de redoux après le gel), on n’est pas près de farter.

Encore des conditions sans plus (pour le VTT :smile: )

rohhhh le spectacle des nappes de nuage qui “dégueulent” de la crête :heart_eyes: (j’vais essayer d’ajouter la vidéo)

Koyote m’a tuer !

je sais pas du tout ce que ça va donner en format web
vidéo de 35Mo du dégueulis de nuage

http://cloud.vttnet.org/index.php/s/R5eL9DxXHXqWdFh

Superbe !
A défaut de skier, je regarde le biathlon à la télé…

Juste MAGNIFIQUE !