Stickers VTTnet sur sa monture

Tout de suite, avec ce simple autocollant, mon vélo est plus heureux et le plaisir est plus grand :slight_smile:️:wink:

Fab’

Dernière fournée vient de partir (Jean-Philippe, Koy, Christophes)… dsl du délai, j’avais laissé les enveloppes au bureau et j’étais en vacances la semaine dernière…

Recu ! Merci !! :slight_smile:

faut que je regarde si j’ai fait ton virement l’autre soir :scream:

Il me manquait Seb et toi je crois, mais j’ai reçu un virement de 17€ d’une dame que je ne connais pas… c’est un de vous 2?

Je t’ai fait un virement y’a deux semaines environ de notre compte commun…p

Ton compte commun avec Koy’ ?
J’piges plus rien… :slight_smile:

Ca va être encore pire quand je demanderais à Juju de faire des virements depuis “notre” compte VTTnet :slight_smile:

Ok ! :wink:

C’est @sebastien_t ça…

Hein ,quoi ?
Sébastien est une dame ?
Ca alors !

Pire !! il fait raquer sa femme … quel exploiteur ce Seb’ ! :smiley:

Hello qu’elles sont les modalités pour en avoir un en jaune pour le rebuild du mondraker,s’il vous plait?

Je serais fier de le porter!

Ha Jaune c’est trop tard. Me reste du blanc, du noir et du Orange. Faut voir le retour de tout le monde et éventuellement refaire une commande ?

Ah blanc ça me va!! Comment on procède?

Arf, j’ai vérifié, je n’ai plus de blanc en fait. Le dernier est parti sur un vélo qui fait des compets enduro ds le coin.

Il me reste 2 noirs et 1 orange…

Argggggg bon j’attends une prochaine salve et je suis preneur

Voilà c’est fait et ça lui vas comme un gant :grin: merci @Carquo tip top :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Il te reste toujours un orange ? Tu crois que tu pourrais me l’échanger contre le noir en double que j’ai (Neuf / non servi / non ouvert / tous frais de port à ma charge) ?

Fab’

Yep, il me reste du orange.