Var Net

Salut a tous,
je viens de trouver un camping qui loue des mobil home pour un eventuel Var Net.
L’avantage: le camping est a 2 pas d’un sentier qui permet de relier le reseau de sentier du coin donc pas de liaisons a faire ou presque.
Il est ouvert de debut Mars a mi Octobre.
Il loue des mobil home hors saison a partir de 2 nuits.
Le tarif hors saison (comprendre avant le 23 Juin et a partir de septembre) est de 142€ par nuit pour un mobil home de 6 personnes donc question budget c’est pas mal.
Quand a la bouffe, j’ai une copine qui fait traiteur donc je peux arranger ca avec des bons tarifs je pense.

Pour les parcours, vu la densite de chemin il est trés facile d’allonger / raccourcir bref de modifier tout a la volée pour tous les niveaux. En plus globalement le point le plus eloigné de figaniere a Vélo est moins de 30min de pedalage (15 min pour la plupart).

Voila voila…

Ohohoh, ça sent bon ça ! :slight_smile:

Cool réponse de principe !! Comme à la banque !

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Bigrement Intéressant.
Puisque tu seras dans les Vosges en septembre, il te faudra nous en causer durant l’AG.

+1
Ca serait top-top-top :slight_smile:

Fab’

We liiike !

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Quelle bonne idée ! En mars, au lieu de tenter de rouler dans le froid et la pluie, un bon we de bon vtt dans des températures clémentes, je vote pour.

Bon je note pour l’AG un projet Varnet. Cyril prépare dpnc qq slides pour l’AG…)

je mets quoi dans les slides??

Ton rib et ta feuille d’impôt.:wink:

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Une bonne nouvelle ça !
Tu voudrais nous faire rouler vers quels massifs, quels coins Cyril ?

Le massif autour de figanieres. Limite sur Draguignan, limite nord le baudron, limite ouest Chateaudouble. et y a moyen de stocker les bières au frais chez moi pour une pause dans la boucle :slight_smile:

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

La bière au frais au milieu de la boucle … ça aide à débrancher en descente, par contre ça débranche aussi l’alimentation des muscles :blush:

Je dirais que c’est un peu limite :wink:

Bon le jus de fruit ca marche aussi…

Ici:
trailforks.com/region/figan … raguignan/

le camping est localisé sur la carte avec petit symbole qui va bien

Ah ok je ne connais pas ce coin, juste un peu Figanières et j’y ai posé de toutes façons mes roues il y a super longtemps !

Du plaisir, du bonheur, de l’envie… photos, topos du projet.

Question…
Je suis en train de reflechir aux parcours.
Est ce que une liaison en fin de parcours de 2.4 Kms sur route plate pour connecter 2 sentiers avant le retour au camping est envisageable ou bien ca fait trop de route ou c’est envisageable?

C’est largement envisageable sauf si c’est un coupe gorge.
Au VosgesNet, il y aura des liaisons par pistes cyclables quasi plates et totalement désertes, et des montées partiellement sur route quasi déserte.