Var Net

Tiens en parlant de Morgane Jonnier, elle est passée en Alsace dimanche, et elle n’a pas eu trop froid, elle. :smiley: :pinte:

facebook.com/christiane.mar … 928209950/

N’empêche que sur la course du matin elle est arrivée derrière moi. :mrgreen:

brrrrrrrrrrrrr !!! vous faites du vélo route sur la neige ! :open_mouth:

Nan du cyclo cross…

Ça reste du vélo de route, mais sans la route ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

et avec des pneus à (petits) crampons

Mais un guidon tordu et des freins mal placés. Tu faisais quoi là dessus ? :open_mouth:

C’est clair que l’intérêt du cyclo cross me laisse dubitatif…
Ça dois être casse gueule au possible ça.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

C’est comme de la route (position) mais tu vas moins vite, il doit donc faire moins froid …

Il y a un regain de popularité du cyclo cross par chez nous, entre les single speed et les gravels. En général les vtt sont autorisés aussi sur certaines épreuves, si pas ffc.
En Allemagne ils ont une série de courses populaires, sans certificat médical en plus.
J’ai roulé en Cove, le parcours était rigolo, et rouler 40min à bloc c’est assez intéressant comme effort quand même.

C’est juste une pratique différente de la tienne… je suis sur que les routards ne comprennent pas le VTT, l’enduro, qu’ils pensent que ça doit être super casse gueule…

Le CX, pour les routiers du nord, c’est un entrainement dans la mauvaise saison, quand tu ne peux pas sortir pendant 5h sans te geler. Là tu fais un entrainement court (donc tu prends pas trop frois) mais intense pour travailler la force, l’explosivité. Ca pourrait être un très bon entrainement pour les enduristes en fait ! D’ailleurs on me souffle dans l’oreillette que de plus en plus d’enduristes “du nord” s’y mettent, pour l’entrainement mais pour le fun aussi. C’est du pilotage sur le fil du rasoir, rien à voir avec des gros boudins et des suspensions de 150mm de débattement…

Et tu sais comment ils vont sur les CX les bouseux ??? :mrgreen:

Spoiler

Le seul porte vélo à réglage de hauteur hydraulique :exclamation: :exclamation:

Tu faisais comme John Tomac. Tu gagnais des courses.

Ce bon vieux John ! :stuck_out_tongue:

Carquo: quels sont tes dispo pour la reconnaissance du jour 2?
Je suis dispo les dimanches et je peux etre dispo via une RTT le lundi 12/02 par exemple.
D’autre veulent se joindre a nous?

Yep, la semaine du 12 c’est jouable, le lundi ou un autre jour si ça se décide assez vite.

OK pour moi le 12/02
Je decale ma RTT du vendredi au lundi

C’est ok pour moi aussi ! Merci d’avoir pu organiser cela un lundi ! :wink:

Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant Tapatalk

Je bloque aussi le 12. Tôt le matin ou tranquille la journée?

Bah un peu comme la derniere fois. Vers 8h30 a figaniere si possible.
Le parcours est moins long mais on va ajouter un petit 150m de D+ pour vous faire voir 2 variantes a la fin donc prevoir un parcours de moins de 1200m de D+ contre 1500m la derniere fois.

J’ai quasiment 2h de route, ça va être chaud pour moi de partir si tôt ! :scream:

Carquo tu partiras d’Aix ou d’Hyères ?

Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant Tapatalk