VarNet 2, en bord de mer ?

Donc, on se voit en mai 2019 chez @Carquo (je précise le mois et l’année, je le connais le bougre… :smile::smile:)

Entraîne toi lapin, entraîne toi :hugs::slight_smile:

Fab’

On peut

C’est bien un des problèmes. Bon, je vais rouler tout à l’heure avec mon fiston :grinning:

@Jul tu peux m’oublier pour le co-voiturage. Je risque de quitter de La Haie aux Pays-Bas plutôt que de Genève, et j’ai trouvé un vol Rotterdam-Toulon pour 38 euros…

Par contre via cette route je ne pense pas traîner mon vélo. @Carquo tu connais une boutique dans ton coin où je peux louer?

C’est toujours pas confirmé, mais j’y crois fort…

Je devrais aussi préciser qu’à cette date ça ne roule pas encore par chez nous. Si ça fonctionne ça sera la première sortie de ma saison…

T’inquiète pas, si je me base sur des critères de koyote, il n’y aura pratiquement aucune montée au VarNet.
Que des coups de cul :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour te trouver un vélo, je vais me renseigner. Tous les magasins du coin en loue je pense, mais à 90% ce sera de VTTAE… Donc faut que je trouve un sans AE en XL c’est ça? A moins que tu veuilles essayer l’assistance? ( pas taper )

Tu prends un VTTae au pire …

mais sans la batterie :yum:

Question difficulté physique, j’ai peut-être un peu de mal à estimer le bordel. Quand je vois les parcours de certains sur Strava avec des montées de 600 D+ d’un coup, je me dis qu’ici ce sera trop facile pour vous. Mais en même temps, l’enchainement de montées courtes et plus raides, ça use peut-être pas mal aussi… Après, pour assurer un peu, les parcours prévus, normalement j’arrive à les faire en moins de 5h, donc on aura de quoi le faire cool. Mais pour ça qu’il y aura une reco :slight_smile: .

Regarde les miennes ou celles de Fab’, ça te donnera une référence de base :joy:

C’est du profil breton vos sorties non? :vttnet:

A la limite, ça je peux vous faire des traces dédiées, la moitié avec le groupe, le retour par le bord de mer, bains de pieds, farniente et bière ? :vttclin:

J’ai pas fais de sorties de 60km depuis très longtemps; habituellement c’est du 25 35 pas plus.

On s’en fiche du profile l’essentiel c’est de rouler et de boire des canon vala

Prévoyez quand même une bonne poche à eau, le J1, y’aura pas ravito ! Va y avoir des montées infernales, ça va piquer, il va faire chaud, vous allez bouffer de la poussière et du caillou ! (faut que j’arrête de trop vous motiver, vous aller finir par être trop nombreux :stuck_out_tongue: )

Surtout que pour nous, la température va prendre l’équivalent de deux mois en plus d’un coup. Rouler par 25° d’un coup quand tu roules généralement à 10/15°, ça fait transpirer un max.

Congés posés, il me reste à réserver le train et en avant toute !

Moi pour le parcours je suis pas inquiet.
En general 35 bornes ca coute 1500m de D+ ici et des montées de 600m de D+ d’un coup, j’en fait pas non plus :wink:

J’aimerais bien pousser sur les pédales comme vous si possible, mais si y a que des VAE de dispo j’ai pas de problème à essayer.

Pour la taille XL ça serait le top, mais d’expérience en location je dois généralement me satisfaire d’un L et c’est ok aussi.

J’apporterai mes pédales, casque, etc.

rah j’ai pas de pont les 1er ou 8 mai, et des vacances avant, après. ça va être dur de rajouter encore 2/3j par ci par là :frowning:

Bon en fait mon pere sera pas la car en congés en Italie.

C’est confirmé pour moi. Demain j’achète les vols, etc. :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

Cool.
Bon faut que je te trouve un vélo?
Chaud patate en magasin pour le moment, mais on trouvera.