VarNet 2019 : du 2 au 5 Mai 2019

Je serais chez toi vers 14h
Comment on récupère @Brup ?

si les vagues font moitie moins, je prends combi et paddle…

a valence. @brup, gare TGV ?

C’est ça

A mon avis elles seront plus petites. Bon il y a jusqu’à 3m annoncé, mais ça commence à descendre les prévisions question vent. Samedi en fin de journée ça peut être bien.

Faut que je me trouve un gilet coupe vent léger, cest le seul truc que jai pas

Un petit sans manche et op

@francky quelle heure à valence tgv?
16h ?

ce sera apres 16h. plutot aux environs de 16h15.

Pour la bouffe, le soir, si je vous propose :

• jeudi soir : apéro + pasta bolo maison + fromage/yaourt + fruits
  • vendredi soir : apéro + barbecue + salade de pâtes/de patates/verte + crèmes dessert glacée ou pas
  • samedi soir : on voit, mais apéro + barbecue + taboulé/salades/restes + crèmes dessert.

Ca dérange quelqu’un?

Je viens de réaliser qu’il fallait que je m’en occupe aujourd’hui, demain férié, et Jeudi y’a boulot. @Chaneyvroum on va s’échauffer en chargeant la voiture :slight_smile:

Bien joué

Nonnnnnnnn :sob:

Tu t’occuperas de charger et décharger le vélo de Kiwi alors, et de l’essayer.

C’est byzance !!! La tradition qui consiste à prendre 2 kg pendant un week-end de randonet va être respectée ! :wink:
Dis-moi, j’ai pas tout noté : faut-il emmener draps et serviettes ?

En tout cas, merci de t’occuper de nous comme ça ! :pray:

Fab’

Draps sont fournis pour ceux qui on un lit.
Serviettes, prévoyez en une au moins des fois que la mer vous tente.

Je sens que je vais avoir des choses à me faire pardonner…

Tout à l’heure, j’ai fait une des montées qu’on fera le samedi, et au milieu en levant la tête et en voyant le reste de le montée, je me suis demandé s’il fallait pas que je prévois mieux en bouffe pour pas me faire taper.

:vttclin:

T inquiète, j’ai apporté le goudron et les plumes :wink:

oh oh, j’ai regarder tes traces a nouveau, et le J1 c’est quasiment le raid vauban, 71km pour 2500m D+… et le J2 c’est presque autant ! du coup, je réfléchi a prendre le VAE… mais j’imagine qu’on fera ces traces a un rythme adapté, et qu’il y aura des raccourcis.

pour les repas, c’est parfait pour moi, merci.

J’arriverai le jeudi fin d’après-midi, apres le travail.

Pourquoi prendre le vttae alors que tout le monde sera en VTT ?

Nan mais on ne fera pas toute la trace. J’ai prévue large au cas oú il y en a qui en redemande. Et j’en rajoute un peu sur la difficulté.
La trace du J1, de base, c’est 50km / 1200 de D+, et quelqu’un qui roule 1 fois tous les 10 jours fini la trace fatigué, mais vivant, en moins de 5h. Donc les rajouts c’est pour remplir la journée si besoin.
La trace du J2, de base, c’est 30km / 1200 de D+ et quelqu’un qui roule 1 fois tous les 10 jours fini la trace très fatigué en moins de 4h. Mais en prenant le temps, ce sera beaucoup moins éprouvant, et l’après-midi sera du style « on s’en refait une petite, ou pas? » à coup de 150/200 de D+ qui peut vite faire monter le compteur sans s’en apercevoir.

Bref tranquille, on fera pas la course.