VarNet 2019 : du 2 au 5 Mai 2019

– mode routier et tête dans le guidon/ouvert—
Comment ça on ne fera pas toutes les traces ?!?!??
Je ne vais pas me taper 500km de bagnole pour manger 3 saucisses et faire le tour du pâté de maison !!!
– mode routier fermé –
Super programme @carquo. Vivement demain pour boire une bière les pieds dans l’eau

Merci, c’est rassurant! L’idee du vae c’est pour la blague, car un tel parcours au complet sur 2 jours c’est pour les très grand sportifs seulement.
On est tous motivés pour découvrir ces pistes sous un beau soleil méditerranéen…

On se retrouve à la gare de Chambéry. Par contre, je ne remets pas la main sur ton téléphone…

Ad’ta’leur :slight_smile:
Fab’

Et du coup, si carbone ne vient pas, on aura un porte vélo ? On en aura besoin d’un ?

Je vous attends :wink:

Ha j’en connais une qui va pas tarder à faire un peu de poussage/portage :slight_smile:

Non pas prévu, c’était juste pour me poser à la plage :grin:

Le problème du coupe vent sans manches si le vent est vraiment froid ca oblige de toutes façons avoir des manches longues dessous pour pas se geler les bras.

Par contre la où je vais faire comme vous,
si c’est pour frotter les épines dans les sentiers du sud, je préfère flinguer les manches d’un maillot vtt que les manches d’une veste coupe vent chère .

C’est pas au bras que vous aurez froid, c’est sur les maillots mouillés à l’arrêt. Mais bon, y’a pas beaucoup de solutions pour ça.
Après, il va pas faire froid non plus hein, on tournera autour des 20° .

Le mistral dans le Var je me méfie : il fait 35° température ressentie au soleil à l’abri du vent et -5° température ressentie à l’ombre en plein vent. (J’exagère un peu je sais )

C’est pas un vrai mistral ce we… La température monte avec le vent…
On est pile à la limite d’une dépression et ça donne un mistral qui amène des nuages demain. Pour le moment.

Punaise dire que je pourrais être avec les potes pour faire du vtt :tired_face:

Et qu’il va bientôt neiger :flushed:

C’est qui ce Maréchal ? :blush:

un fromager, rien de plus

Ouaip, pas de quoi en faire tout un fromage quoi :grin:

Je sens que les photos vont nous énerver pendant les 3j qui viennent…
Amusez-vous bien !:parasol_on_ground::sun_with_face::biking_man:

Besançon 10h30 il faisait gris moche, froid…
Lyon 14h il pleuvait, froid, moche aussi

Aix … mon dieu ! Ca promet des coups de soleils :sob:

• bon j’exagère un peu y a quelques nuages quand même…

ça permet de mieux se rendre compte du ciel bleu !!!

(désinscrivez moi immédiatement de ce forum :frowning: )

Ils en sont où les nordistes ?