VarNet 2019 : du 2 au 5 Mai 2019

MDR :joy:

Fab’

Le nom du GPX ne donne pas envie :thinking:

C’était en Janvier. En Mai, il se serait appelé “Pas_d_air_Chaud_Vive_les_bières_et_les_Culs_Nus.gpx”

Éléphant c’est pour la bière Carlsberg ?

Beuh non… l’éléphant c’etait moi ce jour là…

On a dit qu’on ne parlait plus d’animaux ici… :wink: :roll_eyes:

Fab’

J’aime bien les variantes !

N’essaie pas de te racheter toi, spèce de hyène :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Fab la hyène et son rire

Bon j’évalue les différentes soluces pour descendre : Francky tu as de la place ? Tu passes par Lyon ou c’est Fab’ qui te rejoint à Chambé ?

En train ? Nancy-Hyeresj’en ai pour 220 euros, mais il me faut poser le lundi en plus … sinon c’est 100 balles de plus.

En voiture, je suis à 4h de Lyon, un peu moins de 5h de Chambé. Si on ne rentre pas trop tard le dimanche, ça le fait.

pas de souci on mettra le porte velo si il faut. pas encore vu avec fab et ju le point de rdv. peut etre a ta gare d’arrivee dans ce cas…

Ah, j’ai mal écrit, c’est Nancy-Hyères, l’option train. Chambé en train de Nancy, c’est n’imp. Si je covoiture avec toi, je descendrai en voiture à Chambé.

Tu peux éventuellement regarder pour t’arrêter à Aix, le même train que Chaney?

Bon, en regardant, en fait Nancy, ce serait pas plutôt mal desservi :stuck_out_tongue: ?

t’as presque plus vite fait de prendre le VTTAE de Patrick et de descendre de Metz à MArseille en Avion : 178€ l’AR

Pas l’avion, nan, pas l’avion.

Nancy c’est nickel pour aller à Paris, mais pour descendre à Lyon, pas de TGV, donc 4h/4h30 pour aller à Lyon. Et encore la SNCF avait supprimé les directs vers Lyon. Ca a gueulé, ils en ont remis.

Je m’y suis pris tôt mais les places partent vite !

Retrouver quelqu’un dans le train et boire des bières au wagon bar moi ça me plaît uhu

Bon, le rapide tour en vélo hier soir fût positif, c’est pas encore la grande forme, non, mais c’était revenu à la normale.

Donc reste à voir comment je descends :

• tout en train, c’est long et ça m’oblige à poser le lundi, sinon c’est trop cher
  • train jusqu’à Chambé … à creuser
  • voiture jusqu’à Lyon où je recup @Fab puis on descend (et on récupère @Brup au passage éventu, je pense que trois vélos tiennent dans ma caisse)
  • voiture jusqu’à Chambé et on descend tous dans le Vito

Ah, si, j’ai une requête : vu mon état de forme physique, j’aimerais un lit seul histoire d’arriver à récupérer suffisamment d’un jour sur l’autre … ce serait possib’ ? :nerd_face: et puis j’suis l’plus vieux hien …

tu viens @brup ?

Oui mais je repars en train samedi soir

donc le plus simple serait de partir de chez moi. on part a 5 avec le viano en recuperant brup a gre. par contre il me faudrait un porte velo. le mien est un peu galere a mettre car je dois le sangler. dom tu en as un ?

Non je n’en ai plus qui aille sur un hayon, juste celui qui va sur une boule. T’as une boule sur Viano ?