VarNet 2019 : du 2 au 5 Mai 2019

Regroupement à la Gare de Chambéry ? Quel horaire environ ?

Fab’

J’ai un peu moins de 5h de route pour Chambé ou 7/8h de train suivant les options.

Reste 4h30 de route pour Hyeres.

Ben, j’espère qu’il fera beau … pour le moment tout va bien on a encore 10 jours de temps moyen, histoire de bien préparer le terrain avec des pluies régulières.

Ahhh malheureux ! tu ne connais pas la MA LE DIC TION ?

IL NE FAUT JAMAIS PARLER DE METEO AVANT UN RANDONET !!! :persevere::nauseated_face::sob::dizzy_face::rage::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

oui bon on va a Hyeres hein, pas au Luxembourg.

Inscrite. Plus qu à rouler avant pour profiter pleinement de ce varnet !

Francky il faudra me récupérer à valence, pas à Gre.
J’ai un porte vélo à sangles au cas où.

oui sur boule c’est parfait.

pour les horaires ont se cale par rapport a l’arrivee de dom.
fab je peux te recuperer avant.

Prenez du pastaga dans le sac, vous risquez de m’attendre un peu en haut des montées … en bas ça devrait aller par contre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Prenez surtout de la drogue à mettre dans la gourde :stuck_out_tongue:

tu veux dire que tu devrais pouvoir les suivre jusqu’en bas des montées ??? :flecheporte:

:grin: c’est un peu ça :smile::smile:

Petit état des lieux intermédiaire 2 semaines avant le VarNet :

• 9 inscrits (edit dans le post de présentation)
  • 1 prévu pas encore inscrit, je suppose qu’il s’entraine à nous faire attendre :vttclin:

@francky : vu ton inscription, tu te débrouilles pour l’hébergement ou ce n’est pas encore décidé?

Pour votre accueil, étant donné que je récupère @Chaneyvroum à Aix à 15h30, qu’on devra passer par des petites routes pour récupérer le vélo de @Kiwilefruit, puis récupérer les victuailles, on risque de ne pas être à la villa avant 18h/18h30. Je vais essayer d’envoyer quelqu’un faire l’ouverture à 17h, mais si je n’ai personne, et que le covoiturage Vito arrive avant moi, @Jul, tu auras le chéquier pour la caution?

oui je dors dans le viano ca libère un lit .

On sera voisin de camion :wink:

T’as un extincteur ?

Suis déjà dehors…:arrow_right::mountain_biking_man:

:smiley:

Préviens surtout Crystel qu’il lui faut aussi un extincteur !!! Ou bien de ne pas se garer trop près… :slight_smile:
:flecheporte:

Je ferai gaffe :grin:

Pas besoin puisqu’il y a qu’à foncer dans la mer.