VarNet 2019 : du 2 au 5 Mai 2019

Je suis d’accord avec @francky. Et reprendre en VTTae, c’est un moyen de reprendre la forme doucement, de retrouver des sensations, des sensations techniques et des sensations physiques, une sorte de stage de remise en forme. En plus, dans le sud, avec des potes qui veulent te voir, ça va te rebooster.

Allez, soit raisonnable et viens avec nous, tu ne le regretteras pas.

Fab’

Y a pas de honte a prendre un VTTAE hein.
Viens voir le sud, viens voir la mer, le soleil, tous les potes :slight_smile:

Allez carbone, allez carbone, allez carbone !
La forme va revenir grâce au varnet ! Tu n’as peut-être pas le physique actuellement mais ce serait bien que tu montres ce que tu as appris avec Alex balaud :wink:. Et puis il n’y a pas que le physique dans le VTT. Y a le technique, apprécier les paysages, l’ambiance, les " on refait le Monde " et dans tout ça tu as le niveau :grin:

et tu m’as dit presque mot pour mot “j’ai besoin d’aller rouler meme si je suis pas en forme, je suis bien en me promenant dans la nature.”

Oui mais hier, j’ai vraiment jugé que j’étais loin d’avoir le niveau physique. J’en ai marre d’être fatiguable, ça me pèse et ça me pourrit la vie. Il y a 2 ans, je faisais la petite TransVé, aujourd’hui, je fais péniblement 500 m de D+ et le lendemain je suis mort, et ça sans faire la fête.

Là, j’ai besoin de rouler sans pression, à mon rythme.

Je sais que la lumière de l’expérience n’éclaire que celui qui la porte (Voltaire ?), mais écoute moi. Y’a rien de mieux qu’un week-end entre potes, à son rythme, dans un endroit dépaysant pour s’y mettre et s’y remettre. Ca booste, ça donne envie, ça évite de s’enfermer dans un cycle de méforme sans motivations et beaucoup de difficultés pour en sortir.
J’ai regardé les traces de @Carquo. Sur toutes les traces, y’a moyen de couper des bouclettes pour s’adapter à la forme et à l’envie. Je roulerai avec toi, cool, peinard, au soleil, sans pression. On partira les trois matins avec le groupe et on continuera à notre rythme. Tu essaiera le Niner, j’essaierai le VTTae. On se mettra en terrasse avec une bière pour regarder les filles qui marchent dans la rue :wink:

Allez, soit pas égoïste, fais nous plaisir.

Fab’

Bon, je vous promets de réfléchir encore qqs jours. (je suis influençable pour une tête de mule :slight_smile: )

Ce soir je tonds la pelouse et demain j’essaie une sortie pour voir.

Non. Tu envoies ton inscription à @Carquo et tu cherches un VTTae pour rouler avec nous. On s’organisera pour faire une sortie de 20 bornes le matin. Une pause sandwich au soleil. Une sortie de 20 bornes l’après-midi. Sérieux, ça va te faire un max de bien de venir 4 ou 5 sorties de 20 bornes dans le week-end avec un VTTae. Tu vas retrouver des sensations de pilotage, d’arsouilles, etc. Et tu vas retrouver un peu de forme et une putain de grosse envie de rouler.

Fab’

Question sensations de pilotage et d’arsouille, ça va pas trop mal :grin: surtout que depuis ce we on sait comment prendre un virage …

Francky, t’as prévu un porte tonneau pour Brup ? :blush:

Bah moi, je suis curieux de voir ça. Et même, je dis que tu bluffes :slight_smile:

Fab’

On t’expliquera pas, fallait venir ce we … :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_closed_eyes: par contre, qu’est-ce que tu vas te faire pourrir maintenant qu’on sait ça

Si y a VTTAE, y’a pas à prévoir des sorties de 20km. Ou alors si, pour @Fab :vttnet:

Je ne crains rien, tu sais. Pas plus tard que la semaine passée, @francky vantait encore mes belles trajectoires :slight_smile: :sunglasses:

Fab’

Chuuuuutttttt… Dis rien malheureux ! Je cherche un partenaire de guenilles :-)))) J’espérais que ça ne c’était pas vu :innocent::wink:

Fab’

Y’a pas à prévoir de toutes façons, c’est déjà découpé les sorties :

• J1 le matin, c’est rando plutôt facile avec de la dfci pour les pm et/ou du single pour les gm. 25km, 8-1000 de D+ . On bouffe au sommet du Gageai avec vue à 360.
  • J1 l’aprem, c’est un peu plus randuro ou possible roulage tranquille pour rentrer (voire retour par la plage)
  • J2 le matin : randuro plutôt physique faut bien le dire. Mais y’a moyen de contourner, voire d’aller à la plage du pique-nique peinard. Surtout qu’on repassera le dimanche.
  • J2 l’aprem, c’est ludique et à la carte.

En parlant de Randuro, @Carquo, dimanche 28 il y a le Figabike avec 2 randuros sur Figanieres (un 23 et un 30).
Si ca te dis, je fais partie de l’orga et les parcours sont aux petits oignons sur les meilleures drailles du secteur.

Oui j’ai vu et j’étais bien parti pour venir… mais je me suis fait attraper par la patrouille familiale. Entre mes tentatives de rouler un peu plus pour pas être à la rue au VarNet et le we du VarNet, j’ai dû concéder un we… Bref pas dispo le dimanche :frowning:

Si y a des potes a toi qui veulent venir, y a encore des places.

Dans ce cas, pas la peine de venir !!!
Une sortie sans pression :beer: c’est comme finir un bon repas sans reblochon : inconcevable surtout en RandoNet.
Je ne vais pas réécrire tous les post précédents : mais ça te fera du bien de sortir sur d’autres sentiers avec quelques potes.

En fin de journée, AE ou pas :