VarNet 2019 : du 2 au 5 Mai 2019

oui mais ca, c’etait avant !

C’'est quoi la phrase déjà ? “ah je vois, bon, faut tout reprendre à la base”, c’est ça ?
Pour un peu, on avait droit aux roulettes sur les côtés …

Je regrette juste qu’après avoir appris à descendre sans freiner, j’aurais aimé apprendre à monter sans pédaler :grin:

Vous m’intriguez avec votre technique de pro…y a moyen d avoir des cours pour le varnet ?

Loin de moi l’idée d’insister sur ta venue, mais te voir au Varnet serait un réel plaisir surtout que jen ai eu pour quasi 70€ de Gangloff alors bon … je vais pas me trainer dix 3/4 dans le train pour rien; hein ! :grin:

Aller vient !
Si jai bien appris une chose cest que lors d’un randonet cest pas que les sorties vélo, cest tout ce qui gravite autour qui est aussi important.

L’apéro, l’apéro et … enfin vous me suivez !
Et la vaisselle aussi, le ménage, faire a manger, refaire le monde et notamment celui du vélo…

Bref ! On compte sur toi p’tit père ! :grinning:

A propos de bières, veux tu que je les prenne dans ma voiture ? Je serai déjà bien chargée mais y a moyen de trouver une place… Promis,je ne les boirai pas :grin:

Serieux ?
Tu menleverais une belle épine du pieds … :sob:

Dit moi, tu saurais m’envoyer le gpx de ta sortie passée vers ornans ? :grin:

Bien sûr ! Déjà en train avec un vélo c’est pas facile mais alors avec des bières…:grin: et si tu as d’autres choses, pas de problème. Je pars lundi normalement.

Pour la trace
diagonale-du-doubs-2015.gpx (944,6 Ko)

Je me suis basée sur cette trace

Et voici la mienne
Stravatogpx-act-2307734355.gpx (340,5 Ko)

Je peux te laisser mon vélo ? :grin:

:arrow_right:️:door:

Merci pour ta trace !

Je rejoins tout ce qui a été dit , renoncer à un randonet pour manque de forme ça n’est pas concevable.

L’essentiel dans un randonet c’est plus que partager une sortie vtt, c’est de passer un week-end entre potes autour d’une bière à causer vtt, à démonter/remonter une fourche en moins de 3s.

Viens, roules avec nous, si tu es fatigué tu coupes un morceau. Il ne faut surtout pas que tu aies peur de te faire attendre en haut des montées. Tu sais, d’avoir quelqu’un derrière, je suis bien content, ça me permet d’avoir le temps de faire des photos, ou d’avoir quelqu’un avec qui papoter dans les montées … surtout que je ne me trouve pas en forme cette année.

Et puis même dans le pire des cas, si tu ne te sens pas de rouler , le simple fait de passer un week-end ça va te faire du bien.

Si je prends ton vélo, je dors dehors :roll_eyes::grin:

bah le vélo peut aussi dormir dehors nan ? (et voyager dedans :wink: )

Au prix qu’il coûte même pas j’y pense:wink:

t’as plus de valeur qu’un vélo quand même nan ??? C’est à lui de dormir dehors ! (quitte à lui mettre un cadenas :wink: )

J’ai laissé une ou deux nuits mon vélo dehors… Je dors mal…Et si je dois partir précipitamment… bah je peux pas :worried:

dors avec ton vélo et laisse celui de Chaney dehors :rofl:

Laissez tomber je l’emmène en train paaaaaaas de soucis !!!

Tu as une belle valise, faut que tu t en serves !

Pour dormir ? :thinking:

:grin:

Salut, je l’ai vu passé dans un message, mais je ne l’ai pas retrouvé… quelle est l’adresse de la villa?