VarNet 2019 : du 2 au 5 Mai 2019

https://goo.gl/maps/YBAzLEANn3EPxWQQA

Villa Aimé
445 Chemin Traversier de Macany, 83400 Hyères

@Carbone, j’ai sauvegardé l’adresse de la villa, j’ai téléchargé un fond de carte, j’ai téléchargé les traces de @Carquo et je les ai étudié longuement pour voir comment supprimer des bouclettes. Bref, prépare tes fringues, la crème solaire et oublie pas ton décapsuleur VTTnet, le rendez-vous, c’est jeudi prochain, vers 19h, à la villa.

Je suis content que tu te sois décidé à venir :blush::hugs:

Fab’

T’es sûr que c’est pour Carbone que tu étudies toutes les coupes possibles ? :stuck_out_tongue:

Y’aura surement un local (Seb) qui coupera de temps en temps aussi, il a pas l’habitude du long.

En parlant de local, @assebou ou @amandinemeloww, si vous vous ennuyez le 3, 4 ou 5 mai !

Je suis à Lyon pour la Japan haru :rofl:

Maaaaiiisss bien sûûûûûrrrrr ! Toutaaaffféééééééééé… :innocent:

Fab’

Passez pas votre temps à étudier, je suis résigné.

VTTAE
Y a plus de problèmes :slight_smile:

Mais quel égoïste ! :triumph:

Fab’

euh Fab, faut p’tet pas exagérer… ca fait 2 fois 10h de route depuis nancy, et il y a d’autres randonets dans l’année…

C’est parti pour moi. Je quitte notre archipel inondé pour 4 jours à La Haye et on se voit jeudi soir.

Pas sur que j’aurai la forme, mais j’aurai au moins la joie d’être de retour dans le Sud de la France.

Yep, ça approche, dernière ligne droite avant de venir embêter les cailloux du sud.

Prévoyez des chaussettes montantes si vous voulez pas zébrer vos beaux mollets. C’est le printemps, ça pousse vite, et ça gratouille un peu dans les singles. Une bonne réserve d’eau aussi, pour le J1, on restera loin des ravitos.

Ce WE, il y avait la Piste des sangliers, 20eme édition, qui emprunte les parcours du J1 l’après midi. J’ai tenté de la faire en avance le samedi, elle était déjà balisée et le dimanche je ne pouvais pas. J’ai pas tout fait, me manquait 2 boucles à cause du balisage manquant sur un ravito prévu (enfin, c’est plutôt une excuse, j’étais cramé après la deuxième côte, mais je crois que la rando empruntait toutes les montées les plus dures du coin, ce qu’on évitera au VarNet). Je suis allé voir un peu les commentaires sur la rando sur Strava, 900 inscrits je crois, histoire d’avoir un autre point de vue que le mien sur le secteur. Grosso modo ça se confirme : les montées, ça rigole pas, c’est raide et ça pique, les descentes sont sympas et plutôt techniques, et ça a l’air de plaire à tout le monde. Y’a juste un paquet de gus qui m’énervent en prenant les KOM en montées ET en descentes, sur le 60km/1800 de D+, et qui commentent à la fin “il est sympa cet entrainement”.

Bref, je confirme, si vous avez la caisse le J1 sera facile, sinon, prévoyez un gros pignon :vttclin: . (non, sérieusement, j’ai prévu les montées cools en évitant les raidars le plus possible)

super tout ca. on fait un départ de chambery a quelle heure ?
@Fab ? @Jul ?

Ça se prépare de mon côté aussi. Je récupère les bières de @Chaney et zou départ dans la soirée. Je me suis prévue une belle rando en cours de route pour le 1 mai https://hautes-alpes.planetekiosque.com/171-193771-5-6eme-randonnee-vtt-pedestre-1er-mai.html

Histoire de profiter de mon trajet en voiture par les chemins de traverse. Miam.

J’ai un ensemble de buffs+decapsuleurs commandés que j’avais prévu de vous descendre.
A qui je les envoie ?

Jsuis hyper borderline aujourd’hui j’espère avoir le temps de te déposer les bibines !

Je t’envoies un Sms vers midi pour te confirmer le dépôt du carton, ou pas ! :stuck_out_tongue:

Sinon je suis à Besançon jusqu’à 19h…

Je peux arriver à la gare de Chambéry à 15h32, 16h32, 18h16, 19h18, 20h32… Vous me dites et je m’adapte.

Fab’

Ben moi je vous verrais vendredi matin directement. Vers 8h30 environ ou avant?

15h32 ca fait deja tard pour faire la route tranquille… tu peux pas avant ?

14h32, Gare de Chambéry, c’est possible. Tu en dis quoi ?

Fab’