VarNet 2019 : du 2 au 5 Mai 2019

Que c’est une heure plus tôt.

@Fab pourquoi tu ne descends pas sur valence ?
Ça ferait gagner de temps car sur la route.

Tu veux dire que, pour faire Chambéry - Toulon, Valence est plus sur la route que Chambéry ? C’est ça ? :smile::smile:

Fab’

Le monsieur t’explique que pour faire Chambéry-Valence-Toulon, il est possible d’aller directement à Valence …

Non je disais que pour faire Lyon - Hyeres,
Valence est plus sur ton chemin que Chambéry.
Tu vas mettre 2h pour faire Lyon-Chambéry, alors qu’il faut 30min pour aller à valence (en tgv), 1h en ter.
Et comme il faut ensuite 1h30 de route en vito depuis Chambéry pour valence, t’auras perdu 3h…

Sinon je passe à Lyon te récupérer. Il faut de toutes façons que je passe par la case valence.

Bon sinon moi je passe par le Cannet des Maures et la Garde mais j’ai des doutes que ca interesse quelqu’un pour co voiturer le vendredi matin :wink:

Envoie chez @Carquo

Je m’adapte.
Y a-t-il besoin d’un porte vélo ? je peux en avoir un sur attelage, mais c’est qu’un 2 vélos

Bon la meteo pour Vendredi d’apres meteo varoise:

Vendredi 3 Mai 2019 : Le soleil arrive à dominer mais le mistral est modéré à assez fort. 21 à 23°C.

Comprendre, ca va souffler.

C’est pour pas que vous ayez trop chaud.

Je reste vigilant sur la météo, je la surveille depuis quelques jours, ils n’ont jamais été autant dans l’incertitude sur le we qui arrive. On va être au ras d’une espèce de dépression qui va passer au large, et ça peut en effet atteindre les côtes, ou pas, le vendredi. Pour le samedi, on sera plus dans le vent rendant la baignade du midi plus délicate, mais ça gênera pas beaucoup le vélo. Après, prévoyez une petite veste quand même, le mistral, c’est frais…

14h32 ok.

oui nickel le porte velo. sinon a 4 et 4 vtt ont va un peu galerer. on mettra les velos de brup et fab qu’on recuperer sur le porte vtt.

je prends les voiles de kite…

Je prends mes skis ?

il est pas malade lui, se baigner en Mai… Elle est pas a 25° la mer en Mai :wink:

Planche de surf, ça peut être jouable pour le dimanche matin :slight_smile:

Et c’est les GM qui auront le plus besoin d’une veste :vttnet:

Elle est revigorante en ce moment…

Nickel.

Fab’

oh, tu as des belles vagues pour surfer ? ou on t’appelle brice ? :grin:

Y’a de la vague. En hiver, rare sont les semaines sans Surf.

On bouffera peut-être sur un spot, avec plein de petits Brice qui se disputent les vagues :wink:

image