Vu sur le net...

Je propose d’inaugurer une rubricabrac faite de photos trouvées sur le net…
Je commence… Vous vous êtes souvent moqué de moi et de mes vélos de cheminée… J’ai trouvé mon maître : cheminée et moquette blanche pour ranger le vélo…

:slight_smile:

ya quand même un morceau de PQ pour protéger la moquette :wink:

Et le bash orange/rouge avec un vélo noir et vert :open_mouth:
Vraiment un homme de goût !

C’est Canadien. Il parrait que c’est plus confortable et plus nerveux…

Mais c’est très moche !!! :open_mouth:

Lol oui c’est très moche , vous avez une vidéo pour voir ce qu’il peut donner sur le terrain ?

[video]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ldIqIvlnuCU

La question c’est pourquoi mettre une jante en 26" en plein milieu d’un cadre en 29"… :slight_smile:
C’est affreux!

Merci pour les vidéo , RoulibrE . De la à dire que ce vélo est SEXY ( seconde vidéo ) on repassera :open_mouth:

bah, plus personne ne veut de ces antiquités, autant les recycler !

Ya pas que Dom qui essaye des arrières différents ou des tiges de selle pas validées :slight_smile:

Ahhhhhhh ! :open_mouth: les trucs de dingue !

Le vélo avec les jantes, c’est l’idée de mon cadre mais poussée à l’extrême … bon là on ne peut pas dire que ce soit réussi.
La tige de selle faite avec une fourche sur le BMX, il y a de ça, ça ne doit pas être si mal que ça mécaniquement. Elle aurait mérité un coup de peinture toutefois…

Mais oui Carbone, bien sûr Carbone, c’est ça Carbone… :wink:
Dans quelques temps, Carbone attaquera tous les cadreurs pour réclamer la propriété intellectuelle sur leurs cadres :wink:

Je ne sais pas si ce topic est l’endroit adapaté ou si il est réservé aux choses horribles :slight_smile:

Je viens de découvrir que Nicolaï fabrique aussi désormais des vélos nucléaires :

grace-bikes.com/

Et ben, même si l’assistance électrique est au vélo ce que Arielle D. est à l’art, je les trouvent super chouettes ! :slight_smile:

A la sauce nicolaï quoi, j’ai même pas essayé de regarder les prix…

Edit: Je viens de regarder les prix, c’est encore pire que ce que je pensais…

Oh que c’est petit ! Que c’est bas ! Arielle, la chanteuse préférée de VTTnet, la critiquer de la sorte… Hérétique, va !

Fab’
:slight_smile:

C’est Nicolaï qui fabrique les Grace ? Mais c’est de la sous traitance ?

Grace ça coute un bras.

Et Nicolaï une couille !

Qui fait quoi je sais pas, mais le patron de Nicolaï est le co-fondateur de Grace.

Et c’est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours !

http://dirtmountainbike.com/video-clips/travis-pastrana-flips-crashes-crankworx-2014.html#!bDebsW

beau geste, propre, bien posé, nickel, très pro !