Vu sur le net...

C’est net qu’il y a un gros risque d’amener son vélo pour rien :slight_smile:

Sinon on le fait à pied, c’est super chouette!

@Brup finalement c’est une petite bite :wink: (merci à @VTTric pour le lien) :slight_smile:

Bah oui depuis le temps que je vous dit que je suis un petit joueur en terme de vdm.

Whaou quel montée et quel descente !!!
Un truc de fous :flushed:

Ça me rappelle quelques sorties avec Man notamment le Taillefer ou la cime de la jasse dans la série qu’est ce que je fais la avec un vélo.

encore plus monstrueux:

Après ça, je ne veux plus vous entendre parler de sortie BruPienne :wink: . Ça reste humain ce que je fais

:scream: C’est des malades !!!

J’y suis passée à pied quelques semaines avant eux. Autant dans leur descente j’avais éventuellement réfléchi à me demander si ça passait en vélo, autant la cheminée, ça ne viendrait pas à l’esprit de faire avec un vélo sur le dos :astonished:

waouh sortie de dingue. Beau paysage

Pas vraiment mon style de vidéo favori mais le gars tente des trucs completement dingues…

je viens juste de la regarder. C’est un truc de dingue. Rien que la descente du tronc, il faut en avoir d’en le froc !

sur les traces de Bender…

pas fan non plus!

Bourrin le gars sur ses réceptions, on a déjà vu plus fluide et maîtrisé, et fou mais il envoie haut et loin !!

Dans le froc peut-être.
En revanche dans la tête j’ai des doutes.

ET pour faire ça, le mieux serait de ne rien avoir dans le froc, ça ferait moins mal en cas de rencontre brutale avec le cadre, la potence etc …

il a pas un peu de sang entre les jambes à la fin ?

Bennn pour tout dire, je n’ai pas détaillé la vidéo, mais on voit bien qu’il vérifie un truc pas clair dans son froc :astonished::nauseated_face:

J’ai mis qqs instants à comprendre la photo …

Par contre là, j’ai de suite pigé :slight_smile:

Là c’est fluide et super maîtrisé, même s’il ne descend pas d’un arbre !

@Carbone, la seconde photo c’est un montage, on ne prend pas un vélo de DH sur des sentiers plats et sans protec :wink: