Vu sur le net...

Top ça!

j’en connais un, il va finir par craquer et y revenir :slight_smile:

4€ si jamais, une affaire !

Oh mon Dieu, que c’est sublime !

À la place de Magura, j’en aurais profité pour faire une nouveau standard de diamètre de cintre, genre 33.2, histoire de bien faire chier tout le monde :smile::smile: Ils ne sont vraiment pas dans le mouv’ de créer des nouveaux standards plus que mieux et compatibles qu’avec soi même :smile::smile::smile:

Fab’

C’est pas mal, mais la gaine en boucle sous le té, bof, bof, un poil exposé non ?

Spécial Fab’ (autres fans de multi outils) https://enduro-mtb.com/en/granite-rocknroll-multitool-review/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter

Sinon, pour le réglage de l’orientation des leviers de freins…

MDR !!! :joy::joy::joy::joy:

Allez les nouvaux bike de chez Commencal pour les Juniors.
:slight_smile:

le chouette message de Nino Schurter

The secret behind the success. Not the extra training :stuck_out_tongue_winking_eye: - the right balance in life. #prouddad

Le VAE sauve les fabricants de vélo taïwanais :

Fab’

En plus c’est dédicacé par moaaaa même :grin: @Carbone tu peux plus refuser !

Dans le genre mass start mais inconscience des organisateurs: Mountain of Hell 2019, faire partir les gars alors que le bas du glacier est gelé et en forme d’entonnoir… Jamais vu autant de crash a cette vitesse et d’impact sur les murs de neige qui ont du faire vraiment tres mal:

Ah la vache le big crash ! Impressionnant…

Fab’

Vue de l’interieur

Quelle idée :face_with_monocle:

Oh la vache il y as de la casse :astonished:

A mon avis si… dans le ralenti à la fin on voit un type qui ne se reléve pas et un spad en piéces détachées.

La descente de Kikian Bron est vraiment impressionnante.
C’est dingue la vitesse à laquelle il va dans la forêt à la fin du parcours, et il coupe à ces endroits, incroyable :yum:

Le récit de sa course est à lire ici.

C’est ça quand on utilise pas matériel adéquat.
Avec des skis ça ne serait pas arrivé

C’est clair que l’entonnoir en bas du glacier c’est vraiment ça qui transforme une chute individuelle en carnage .

Et le mur de glace/neige à gauche qui satellise ceux qui tirent tout droit.