Week end du 29 30 juin : venue de @Kiwilefruit en Rhone Alpes

Bonjour à tous!

@Kiwilefruit sera du coté de Lyon le week end du 29-30 juin pour rouler dans le coin.
je peux heberger 3 personnes en plus dans des conditions de confort correct, un peu plus avec la tente dans le jardin et des matelas partout / des vans devant la maison !
arrivée possible le vendredi soir !

Pour ce qui est du roulage :
le samedi à la journée ou demie journée selon le public :

mont du Lyonnais sur des traces enduros (@Chaneyvroum c’est les chemins blancs que l’on avait pas pris au Lyonnet ! :wink: )
ou la même chose adapté aux enfants :wink:

le dimanche : Rando dans le Pilat à la journée pour un mélange de cailloux qui roulent, de rocher, de terre mais avec une constante : la pente sera de la partie ! :wink:

@Kiwilefruit auras tu déjà un vélo ou faut il en trouver un sur Lyon ?

qui est motivé par tout ou partie ?

liste non exhaustive de contacts :slight_smile:
@Fab’, @RouelibrE, @heisenberg01, @Brup, @Francky, @Jul, @crystel, @Chaneyvroum

désolé de n’avoir pas prévenus avant, j’espère que vous pourrez vous libérer ! :wink:
Séb’

Je suis de baptême le dimanche…grrrr mais pas très loin de Lyon. A voir peut-être pour le samedi :wink:

C’est tentant, en partant du boulot vendredi soir j’arriverai vers 20h le temps de préparer les affaires

Ça dit quoi pour les repas ?
Je suis pas inquiet pour les traces :sunglasses:

Quoique si tu me dis adapté aux enfants jsuis pas serein !

Ca dit quoi le Pilat ? Je connais point le lieu !

Ah ouais cest joli !

Si tu veux un avant goût, tu peux en parler à @badbike, il va y avoir des choses communes à ce que nous fîmes l’an passé ! je vais juste essayer de raccourcir le portage ! :smiley:

Tant qu’on a des jolis points de vues moi ça me plaît

Moi.

Pas sûr d’être dispo, j’ai dit oui à un BBQ pas plus tard que… avant hier. Bref, si je peux être là, je me joindrais à vous pour rouler.

Fab’

Merci pour l’organisation Seb!

De mon côté j’aurai un vélo de location, un GT Aggressor Hardtail. Ça va faire changement du Orbea de descente que @Carquo m’avait trouvé au VarNet…

Par ailleurs il est bien possible que David souhaite participer, dans la mesure où le niveau de difficulté est adapté à un jeune de 12 ans. D’après moi il est maintenant bon pour aller jusqu’à 30-35km, 1000m de D+. À confirmer si ça convient à tous.

Et je vais rouler autour de Die le 24 juin et le 5 juillet, car c’est de là que je loue les vélos. Si jamais quelqu’un est dispo pour se joindre à moi. Je suis aussi preneur de vos meilleures traces de la rencontre d’il y a 2 semaines.

Zut, zut et re-zut,
Je ne suis pas dispos ce we.
Profitez bien

salut, deja bloqué ce we. dommage. roulez bien !

Moi je suis chaud pour le dimanche ! Je quitte le boulot samedi soir par contre j’arriverais assez tard, à voir si il y a encore quelqu’un de dispo pour venir me chercher à la gare !

Bon bah l’affaire dans le sac est réglée de manière métronomique et même que les astres aussi y sont alignés afin de parfaire le truc

Nous covoiturerons avec Badbike samedi soir pour rouler dimancheu

Mais attention ! Faut du spectaculaire, de la bière, des terrasses et encore du spectaculaire !!

La vache, la pression !
Je vais tacher de faire ça, prenez un GPS car il faudra peut être faire deux groupes pour contenter tout le monde !

Après en avoir parlé à la maison ce n’est pas clair que David m’accompagnera, car il y a de forte chance que s’organise l’anniversaire d’un de ses amis cette fin de semaine là. Ça reste à confirmer par les locaux.

Tu es le meilleur, nous ne sommes pas inquiet heheheeh

Pour ma part samedi c’est mort, dimanche ça doit être possible

Dis moi, mais tout est envisageable !

J’attendais avec impatience une de tes sorties Seb!
Déjà je ne bosse pas du weekend :smile: mais j’ai un planning familial chargé au mois de juin.
ça sera peut-être malgré tout possible pour moi le dimanche
à confirmer…

Oh lala, la pression!!!

J’ai quasi pas roulé depuis des lustres…je commence à douter de moi la ! :frowning:

En résumé :
@Kiwilefruit(+David?) vendredi soir ?, samedi, samedi soir, dimanche
@crystel vendredi soir ?, Samedi ?, samedi soir ?
@Chaneyvroum et @badbike samedi soir, dimanche
@heisenberg01 dimanche ?
@brup samedi soir ? , dimanche
@fab il est quand ton bbq ? Tu auras bien un jour de dispo et ça seras aussi bbq le samedi soir ! :slight_smile: :stuck_out_tongue:
@rouelibre t’es là ? Tu peux en parler à Éric ?