Week end du 29 30 juin : venue de @Kiwilefruit en Rhone Alpes

Mais RL il ne roule que sur le meilleur et le plus solide, alors que mon vélo de location je ne suis pas certain qu’il a vraiment été conçu pour ce que je lui est fait subir aujourd’hui. Je viens d’ailleurs de remarquer qu’il a une protection en plastique derrière la cassette. Pour l’instant elle est toujours en un morceau, mais je me demande combien de temps ça va durer.

Tu avais raison avant hier quand tu disais que tu n’allais pas rapporter le vélo en état neuf :grin:

Alors, samedi je ne suis pas là. Dimanche, pas vraiment dispo pour rouler comme un sauvage dans les monts du lyonnais.

Fab’

Tient, on vient de graduer de fou furieux à sauvage. J’imagine que c’est bon signe :grin:

Patte de dérailleur commandée en ligne avec livraison DHL express. En théorie elle sera livrée avant la fin de la journée de demain.

:grin::grin:

Fab’

Oui ça me derouillera les jambes… J’ai rien foutu depuis mon retour des hautes alpes …:grin:
Combien de temps de roulage? Faut un sandwich??

De la contenance pour transporter de l’eau surtout :wink:

salut,

vers 9h à Doizieux parking près du barrage pour une journée de roulage

j’essai de vous envoyer les traces ce soir.

Séb’

route4674103-PilatFullGiers (1).gpx (85,8 Ko)
route4674112-PilatFullwoGiers.gpx (87,5 Ko)

voici les gpx pour dimanche

Le vélo de location est réparé. Si celui de RL est dispo super, sinon j’ai mon vélo à 400 euros.

Bon est-ce que j’ai une patte de rechange moi ? :thinking::wink:

Ne t’en fait pas, je vais le traiter comme si c’était le mien… :grin:

Sinon je viens d’arriver à Pollionnay. Je suis au stationnement à côté du marché paysan.

C’est pas un peu tard un départ 9h en ce moment ?
Ça serait bien d’avoir bouclé le tour à midi. Ou alors on trouve un lac et on termine le parcours à 21h :wink:

Après ça dépend des secteurs exposition et du profil du parcours. Mais là je ne sens pas de faire de la montée l’après-midi en dessous de 2000m

Encore un futur candidat au VAE ! :grin::grin::grin::grin::vttnet::vttnet::vttnet::vttnet::vttnet::vttnet::vttnet::vttnet:

Culé. :wink:

De ce que je vois des traces il y a 2 montées de 600m (de d+) dans les 20 premiers km, le reste c’est la tva.

L’idéal serait qu’on soit en haut de la 2eme bosse avant les grosses chaleur, donc 12 h voir même avant si c’est possible.

La fin si c’est descendant ou cool, ça pourra se gérer (la tva risque d’être difficile à encaisser)

Hello

Au vu de la semaine éprouvante que je viens de passer au boulot et a la maison, ainsi que de ma forme, je ne me sens vraiment pas de faire une journée entière de roulage en partant en plein cagniard a 9h.
Malheureusement j’abandonne pour demain mais je reste motivé bien entendu pour une sortie ultérieur plus adapté pour moi et enfin rencontrer d’autre forumeurs!!!

Bon courage a tous!:wink:

Vu notre expérience d’aujourd’hui on s’entend tous pour partir un peu plus tôt demain. Donc RdV aux partants à 8:00 aux Terrasses Doizieux.

D’ici là c’est piscine et BBQ.

Vous êtes des malades.
Vu la température pour moi c’est un départ pas plus tard que 6h

6h me parait une heure de départ très raisonnable, mais il faut s’adapter aux locaux. :grin:

C’est quand même beaucoup moins chaud ici que dans la Drôme, à 11:00 c’était encore très roulable. Alors comparé à par chez toi c’est rien. :sweat_smile: