YTWO Bigahoos2, la valise à vélo type Evoc, moitié prix

@Chaneyvroum c’est pour toi ça, la housse ultime. Un peu cher mais pas con l’idée, faut juste trouver un carton au retour…

Pas mal ! l’avantage d’une house pliable style DKT et de la rigidité pour les roulettes …

Pas mal ! La pour le coup cest pas mal.

Oui, ça permet de te débarrasser du carton après le vol et en récupérer un autre pour le vol suivant. Entre les 2, pas a se trimballer un énorme truc que tu sais jamais comment foutre dans la voiture de location.

ouais bon, s’il faut de toute façon retrouver un carton pour ranger le vélo, autant partir avec un vieux skateboard et un rouleau de scotch non ?

Non

Disons que l’idée du carton est bonne. Je me demande si je ne peux pas faire ça avec ma DKT si un jour je fais prendre l’avion à mon spad. Sinon des roulettes ça peut peut-être s’adapter sur la DKT … à réfléchir…

a mon sens, quand on voyage en avion, les roulettes c’est un plus mais pas indispensable. Dans les aeroports y a les chariots qui rendent en fait les roulettes pas super utile.

oui si tu arrive en voiture à l’aéroport… par contre si tu y vas en train, t’es content d’avoir des roulettes le reste du temps !

Je me suis tapé 500 mètres avec les deux vélos dans les sacs DKT … j’aurais aimé les roulettes …

Le mieux c’est quand même de pouvoir rouler sur le vélo en pliant la housse. 2 tondeurs pour la faire tenir sous la selle.

La housse rigide c’est hyper pénible si tu comptes sur ton vélo pour te déplacer.

Soit carton , mais c’est pas forcément évident d’en trouver quand tu es en vadrouille, soit housse pliable+rembouree envoyer par poste restante ou à une adresse à l’arrivée.

Est ce le velo doit entièrement être emballé dans la housse pour prendre le tgv?
Ça passe ça? Cintre et fourche dehors

J’ai vraiment pas envie de démonter la direction

Alors ça passe ? Essaye dans un tonneau :wink:

J’ai enroulé un vêtement autour de La Fourche +pose un sac dessus (pour cacher le cintre)
Ni vu ni connu !